• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre : "C'est l'amour de mon père qui me manque"

Norbert Tarayre : "C'est l'amour de mon père qui me manque"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Norbert Tarayre était invité sur le plateau de Salut Les Terriens ce weekend. L’occasion pour le cuisinier de revenir sur l’un des drames de sa vie : sa relation conflictuelle avec son père. Non Stop People vous propose d’en savoir plus.

Norbert Tarayre a fait son arrivée sur la scène médiatique en participant à Top Chef. Son personnage déluré mais attachant a convaincu le public très rapidement. Bien qu’il n’ait pas gagné face à son ami Jean Imbert, Norbert Tarayre reste un des candidats emblématiques de l’émission. Toutes ses apparitions à la télévision sont suivies. La dernière en date, ce weekend dans l’émission Salut les Terriens, de Thierry Ardisson sur Canal+. Si Norbert Tarayre est connu pour être toujours de bonne humeur et d’une grande détermination, il a révélé quelques blessures de jeunesse.

Lors de son interview, Norbert Tarayre est notamment revenu sur sa relation très compliquée avec son père. "On s'est foutu sur la gueule, je l'ai insulté, je lui ai cramé sa baraque, j'ai fait des milliers de conneries pour susciter une réaction, qu'il me foute une branlée ou qu'il me prenne dans ses bras. Bizarrement, il ne s'est rien passé". Il ajoute "Même à 34 ans, je n'arrive toujours à établit le lien… En parler, ça va me faire chialer, mais c'est l'amour de mon père qui me manque, même aujourd'hui. Je pourrais dire que j'ai tout ce que je désire, mais, en fin de compte, il y a toujours une place à prendre, il y a une place qui est vide, c'est celle de mon père. C'est ça qui est dingue, je me rends compte, notamment grâce à la télé, que tu peux tout avoir mais quand tu n'as pas l'essentiel, c'est un peu plus compliqué"...

Norbert Tarayre a eu une enfance plutôt difficile. Il s’était d’ailleurs confié sur le plateau du Grand Show d’Alexandra Roost sur Non Stop People à ce sujet. Le cuisinier, aujourd’hui reconnu pour son talent, a également évoqué une phrase qui l’a marqué. Son père avait, semble-t-il, l’habitude de déclaré "Ce n'est pas mon fils, je l'ai eu à la DASS". Des propos qui lui font toujours froid dans le dos, même vingt ans après. Aujourd’hui, si Norbert Tarayre semble combler par ce qui lui arrive et ses différentes participations aux émissions comme Ice Show, le cuisinier s’est encore une fois montrer très fragile lors de cette interview.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails