• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre et M6 lancent deux nouvelles émissions de cuisine

Norbert Tarayre et M6 lancent deux nouvelles émissions de cuisine
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 s’apprête à lancer deux nouvelles émissions de cuisine qui devraient être diffusées tous les jours en fin de matinée. Ancien candidat emblématique de Top Chef, Norbert Tarayre sera à la tête de l’une d’entre elles, Toque Show. Non Stop People vous en dit plus.

Non Stop People vous l’annonçait début février, Norbert Tarayre s’apprête à faire son grand retour sur M6. Ancien candidat emblématique de Top Chef, celui qui se plaignait il y a quelques mois de son emploi du temps surchargé risque d’être encore plus occupé dans les semaines à venir. Comme Télé Loisirs l’expliquait le 1er février dernier, Norbert Tarayre va en effet débarquer sur M6 pour animer quotidiennement un talk-show autour de la cuisine. Accompagné d’une brigade de chefs, l’animateur tentera de relever les défis proposés par les téléspectateurs dans une ambiance conviviale. Diffusé en fin de matinée, ce programme s’appellera Toque Show.

M6 s'attaque à l'heure du déjeuner avec la cuisine

A partir du lundi 13 mars, M6 lancera par ailleurs une autre émission consacrée à la cuisine et baptisée, elle, Ma mère cuisine mieux que la tienne. Cette adaptation de My Mom Cooks Better Than Yours sera produite par Fremantle d’après Le Parisien et animée en tandem par Jérôme Anthony et Stéphanie Le Quellec, ancienne gagnante de Top Chef. L’émission opposera deux familles qui mesureront leurs talents de cuisiniers en concoctant un plat. Avec tout de même un handicap de taille, le plus jeune de la famille ayant l’interdiction formelle d’être aidé par le plus âgé. Avec ces deux programmes, M6 compte renforcer sa présence sur la fin de matinée : "C’est une tranche horaire que l’on n’a jamais vraiment développée" a justifié Frédéric de Vincelles, directeur général des programmes de la chaîne. La concurrence s’annonce féroce puisque Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2, et les 12 coups de midi, sur TF1, règnent en maîtres à cette heure-là.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails