• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre "imprévisible" : Quel est son avenir sur M6 ? (exclu vidéo)

Norbert Tarayre "imprévisible" : Quel est son avenir sur M6 ? (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Norbert Tarayre était l’invité de Jordan de Luxe sur Non Stop People ce lundi 30 septembre. Évoquant son actualité, le médiatique chef en a profité pour évoquer son avenir au sein du groupe M6.

Norbert Tarayre a crevé le petit écran en 2012 lors de sa participation à la saison 3 de "Top Chef" sur M6. Sa forte personnalité avait séduit les dirigeants de la chaîne qui lui ont proposé d’animer plusieurs émissions. Ainsi dès 2012, il coprésente "Norbert et Jean : Le défi" avec le chef Jean Imbert. Il présente depuis 2015 "Norbert, commis d’office". Depuis 2016, il est juré avec Bruno Cormerais dans l’émission "La Meilleure Boulangerie de France". Sur le plateau de Non Stop People ce lundi, le chef a évoqué sa relation avec M6 : "Je ne dois rien à personne et M6 ne me doit rien". "Sept ans en arrière, il y a eu Top Chef, je me suis battu pour avoir ma place. […] Ils m’ont fait confiance", justifie celui qui a considérablement maigri.

"Je ne dois rien à personne et M6 ne me doit rien"

Pour Norbert Tarayre, rien ni personne ne l’empêche de reprendre sa liberté. "M6 m’a fait confiance, oui, mais ce sont des services rendus avec la chaîne. M6 est comme ma famille, je me sens un peu comme le fils, le premier de la classe, mais le dernier en termes de comportement. Il n’y a pas si longtemps j’ai annoncé – sans prévenir ma chaine – que je voulais arrêter "Commis d’office" ", explique-t-il. "Je ne préviens pas, je suis honnête, instinctif et c’est ce qu’ils aiment chez moi. Je pense que rien n’est calculé", ajoute le chef cuisinier. Il assume d’ailleurs totalement ses dérapages. "Je fais des conneries, parfois je fais des grosses conneries. […] Le pire : dire que le casting de "Ice Show" (émission de patinage artistique où des célébrités devaient se produire sur la glace en 2013 que Norbert Tarayre avait remporté d’ailleurs ndlr) était moins fort que "Danse avec les stars". Je me suis fait rappeler à l’ordre, mais c’est parce que je suis comme cela, je suis spontané", raconte le restaurateur. Malgré ses dires, Norbert Tarayre a encore de beaux jours devant lui sur M6.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Lumeecase: We stay SLIVING😍⚡️ Shop the LuMee x @ParisHilton collection today💜 https://t.co/FborUJGF9Z
    Détails