• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre : le futur héros de vos enfants !

Norbert Tarayre : le futur héros de vos enfants !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le charismatique et dynamique chef cuisinier Norbert Tarayre ajoute une nouvelle corde à son arc comme le révèle le magazine Télé Star. L’ancien acolyte de Jean Imbert aime relever des défis. A la rentrée, c’est un tout nouveau projet qui l’attend sur M6. Non Stop People vous en dit plus.

 

Malgré ses activités de restaurateur et de comédien, Norbert Tarayre continue de collaborer avec M6.  Après « Norbert et Jean : le défi » et bien sur « Top Chef », il anime seul un nouveau programme « Norbert : commis d’office ».  Des participations à la télévision qui  lui permettent de sortir la tête de l’eau sans toutefois rouler sur l’or. « Ce n’est pas la chaîne M6 qui te rend le plus riche. C’est des parallèles avec des contrats. Je suis en société. Je ne me rémunère pas sur ma société, je ne rémunère que sur M6, donc si j'ai un bon mois et que je travaille bien ça va bien. Sinon je fais comme d'habitude, à l'ancienne, je mange mes pâtes, j’ai mes nouilles chinoises déshydratées, mes surimis, ma mayo… » Confiait-il sur le plateau de Non Stop People.

Le jeune homme s’est d’ailleurs tellement attaché à sa chaine de prédilection, M6, qu’il n’a pas accepté l’offre de TF1 de participer à « Danse avec les stars ». « On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison, M6. On respecte les obligations que donne notre patron. J’ai pas envie de jouer avec le feu et de prendre le risque d’aller sur TF1  (…) il ne faut pas oublier que c’est M6 qui m’a lancé ».

Un chef cuisinier comme héros

Norbert Tarayre a l’ambition de faire manger 30 000 personnes au Stade de France comme le révélait Arnaud Gidoin qui a écrit le One- Man Show Patate joué par le chef cuisinier. En attendant de réaliser ce projet faramineux, Norbert Tarayre va apprendre à cuisiner aux jeunes enfants de 4 à 8 ans pour M6. Un défi qui ne sera pas trop dur à relever, lui qui est  déjà papa de trois petites filles.  Mais l’originalité du concept est que le chef sera incrusté à un dessin animé devenant ainsi le héros de l’histoire! Un moyen inédit pour apprendre à vous enfants à cuisiner de façon ludique.  L’émission s’appellera « Les Petits Cuistots » et sera diffusée tous les jours dans M6 Kids. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails