• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre : M6 lui interdit de faire Danse avec les Stars !

Norbert Tarayre : M6 lui interdit de faire Danse avec les Stars !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le casting des candidats de "Danse avec les Stars" saison 6 est en train d’être dévoilé, certaines célébrités espèrent un jour participer au célèbre concours de danse de TF1. C’est le cas de Norbert Tarayre qui s’est exprimé à ce sujet ce matin à Laurent Argelier sur les ondes de MFM Radio. Mais sous contrat avec M6, il a révélé que la chaîne lui interdisait d’aller faire ce télé-crochet. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé dans la saison 3 de "Top Chef", Norbet Tarayre a depuis réussi à s’imposer sur M6 et il est aujourd’hui une valeur sûre de la chaîne. Mais celui qui a été attaqué en justice par son père pour diffamation, puis condamné, comme Non Stop People vous le révélait, a décidé également de s’essayer à la comédie avec son one man show, "Patate". Il a expliqué son choix ce matin à Laurent Argelier dans l’émission de MFM Radio, "Réveil Malin".

"Depuis l’histoire de la cuisine à la télé, on est de plus en plus sollicité à faire des prestations extérieures dans des salles, des salons, des foires. Et on est souvent amené à parler en public, à expliquer notre métier, notre façon de penser face à l’évolution de la cuisine… Et je me suis dit : pourquoi ne pas en faire un spectacle."

"Je rêve de faire Danse avec les Stars"

Puis au cours de cet entretien, Nobert Tarayre a confié vouloir un jour participer au programme phare de TF1, "Danse avec les Stars", dont les premiers noms des candidats de la saison 6 commencent à sortir. "Je rêve de faire cette émission. Maintenant faut faire un choix, M6 ou TF1 et comme je l’ai toujours dit : Il y a des rêves chez TF1, comme cette émission, mais je suis quelqu’un de fidèle."

En effet, devant lui se lève un énorme obstacle, son employeur. "On connait tous la politique de ma chère et tendre maison, M6. On respecte les obligations que donne notre patron. J’ai pas envie de jouer avec le feu, prendre le risque d’aller sur TF1, d’aller faire une émission magnifique comme "Danse avec les Stars" et de tromper ma chaîne. Je n’ai pas envie."

Et le groupe dirigé par Nicolas de Tavernost a clairement fait comprendre à celui qui n’est pas un adepte de la sextape, qu’il ne pourrait pas participer au concours de danse de TF1. "J’ai déjà demandé à M6, et la chaîne m'a dit : "Ecoutes Norbet, il faut faire un choix dans la vie". Donc voilà, moi, mon choix il est fait. Faut pas oublier que c’est M6 qui m’a lancé. Mais comme dans chaque couple, ça fait du bien de dire que tu peux aller voir ailleurs."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails