• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre ne veut pas faire de sextape avec sa femme

Norbert Tarayre ne veut pas faire de sextape avec sa femme
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Norbert Tarayre joue actuellement son « One man show patate », au théâtre de la Nouvelle Eve. Le célèbre chef cuisinier a répondu aux questions de nos confrères de Closer. Il révèle ne jamais vouloir faire de sextape avec sa femme...

Norbert Tarayre, en plein conflit avec son père qui l’attaque en justice, se détend sur la scène du théâtre de la Nouvelle Eve. Le chef joue son spectacle « One man show patate » jusqu’au 28 mars prochain. Le cuisinier s’est confié dans une interview accordée au magazine Closer.

« Je ne vais pas tourner une sex-tape avec ma femme »

Célèbre depuis sa participation au concours culinaire de M6, Norbert Tarayre aime garder le contact avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il poste régulièrement les moments de sa vie personnelle en photos. Heureux avec sa femme et ses trois filles, il veut partager son amour pour sa famille. Mais l’utilisation des réseaux sociaux s’arrête là. « Je ne vais pas me mettre à poil dans un plumard ou tourner une sex-tape avec ma femme, » confie-t-il.

« Ce n’est pas la chaîne M6 qui te rend le plus riche »

Depuis Top Chef, Norbert Tarayre continue de travailler pour le groupe M6. Après « Norbert et Jean : le défi » avec son ami Jean Imbert, rencontré dans lors de la troisième saison de l’émission, il se retrouve seul aux commandes du programme « Nobert, commis d’office », diffusé sur la chaîne 6ter. Dans son entretien à Closer, Norbert revient sur l’argent qu’il gagne grâce à la télévision. « Ce n’est pas la chaîne M6 qui te rend le plus riche. C’est des parallèles avec des contrats. Je suis en société. Je ne me rémunère pas sur ma société, je ne rémunère que sur M6, donc si j'ai un bon mois et que je travaille bien ça va bien. Sinon je fais comme d'habitude, à l'ancienne, je mange mes pâtes, j’ai mes nouilles chinoises déshydratées, mes surimis, ma mayo… » Explique-t-il.

Norbert Tarayre préfère vivre simplement. Même s’il s’est autorisé quelques petites plaisirs, un train de vie luxueux ne l’intéresse pas. « Je me suis acheté une voiture d’occasion, une allemande. Une fois, je suis allé dans un grand restaurant avec ma femme mais c’est tout. On ne veut pas goûter à cette vie là. Ce n’est pas notre éducation. (…) Je suis bien, je suis mon beauf à moi. » Norbert Tarayre a su rester lui-même et c’est ce qui plait au public.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails