• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre papa poule : rares confessions sur ses filles !

Norbert Tarayre papa poule : rares confessions sur ses filles !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion du lancement de sa nouvelle émission culinaire sur M6, baptisée "Toque Show", Norbert Tarayre a accordé un entretien exclusif au site "Voici". L’animateur et chef cuisinier fait de rares confessions sur ses filles. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En plus d’être un animateur et cuisinier de talent, Norbert Tarayre est un papa comblé. Avec sa compagne Amandine, Norbert Tarayre a eu trois filles : Gayane, Laly et Aliya. Très discret sur le sujet, Norbert Tarayre a accepté de faire quelques confidences au magazine "Voici".

Et s’il semble si fier de ses filles, Norbert Tarayre est conscient qu’elles n’ont pas choisi le même chemin que lui, passionné de cuisine depuis sa plus tendre enfance. L’aînée, âgée de 10 ans, a décidé de se lancer sur le Net. Elle possède déjà des comptes Instagram et Facebook tandis que la cadette préfère la lecture. "Elle t’avale des bouquins ! Elle a 8 ans, c’est une tronche ! Je suis très fier de le dire : ma fille a 130 de QI. On ne comprenait pas pourquoi parce qu’elle était toujours en décalé", assure Norbert Tarayre. Concernant la benjamine, Norbert Tarayre reconnaît qu’il a de quoi être fier. "C’est une balle, elle s’inspire de la grande et de la deuxième. C’est un petit mélange explosif. C’est un sacré tempérament. Elle parle déjà anglais. C’est énorme, elle parle toutes les langues qu’elle entend. C’est une boite à conneries comme son père", se félicite-t-il.

"Un papa très dur"

Et si les téléspectateurs ont l’habitude de voir Norbert Tarayre faire le pitre face à la caméra, l’ancien candidat de "Top Chef" assure pourtant être un "papa très dur". Pour lui, pas de secret, il faut travailler dur pour réussir. "Je ne supporte pas la facilité parce que pour moi, la facilité, c’est la médiocrité. Donc si mon rôle, dans les premières années de leur vie, c’est de me faire passer pour un papa qui est très dur, ce n’est pas grave", estime l’acolyte de Jean Imbert. Voilà qui est dit ! Ses filles savent désormais à quoi s’en tenir.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails