• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Norbert Tarayre raconte son premier amour de vacances

Norbert Tarayre raconte son premier amour de vacances
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Norbert Tarayre s’est confié sur son premier amour de vacances dans les colonnes de Paris Match. Extraits choisis sur Non Stop People.

Récemement condamné pour diffamation, Norbert Tarayre est désormais un visage bien connu du paysage audiovisuel français. Vainqueur de la saison 3 de Top Chef, le cuisiner s’est depuis imposé sur M6 en participant notamment à Pékin Express ou en devenant chroniqueur dans la rubrique 100% cuisine de 100% Mag. Très actif, il s’est également essayé au one-man show avec son spectacle ‘Patate’ et souhaitait participer à la prochaine saison de Danse avec les stars comme il l’a confié à Laurent Argelier sur MFM Radio : "Je rêve de faire cette émission. Maintenant, il faut faire un choix, M6 ou TF1 et comme je l’ai toujours dit : il y  a des rêves chez TF1, comme cette émission, mais je suis quelqu’un de fidèle". Car son employeur, M6, verrait d’un mauvais œil la participation de Norbert Tarayre au programme d’un concurrent : "On connaît tous la politique de ma chère et tendre maison, M6" regrettait-il, "On respecte les obligations que donne notre patron. Je n’ai pas envie de jouer avec le feu et de tromper ma chaîne".

"Je tripotais mon sac de couchage en imaginant que c'était une femme"

Résultat, l’été est plutôt calme pour Norbert Tarayre et le cuisinier a accepté de raconter son premier amour de vacances dans les colonnes de Paris Match : "Eté 1993, je pars trois semaines en colo de vacances dans les Alpes à Saint-François-Longchamps" se souvient-il, "je suis encore plus excité car une fille de ma classe sera présente. Elle s’appelle Florentine et je suis dingue d’elle depuis le début de l’année". Alors âgé de 10 ans, le jeune Norbert Tarayre tente une tactique vieille comme le monde pour parvenir à ses fins : "Je (la) rends jalouse en sortant avec une autre. Je mets deux jours pour la larguer et je reviens sur mon dossier principal : Florentine. Ma technique a fonctionné !". La jeune Florentine lui fixe alors rendez-vous pendant un picnic. "En attendant le jour J je m’entraînais dans ma tente à rouler des pelles avec mes doigts et je tripotais mon sac de couchage en imaginant que c’était une femme". Puis le grand moment arrive, et le jeune homme n’est pas serein : "Par peur de prendre un rateau, j’anticipe mon acte ‘Là je vais t’embrasser’. Ouf, elle ne me repousse pas. Je lui fais le coup de la brosse à dents électrique, le meilleur détartrage qu’elle ait eu de sa vie !". Finalement, Norbert Tarayre et Florentine resteront deux ans ensemble. Pas forcément très romantique à l’époque, le cuisiner l’est devenu avec l’âge et conclut son histoire de la plus belle des manières : "Elle m’a donné une chance d’aimer et d’avoir assez de courage pour pouvoir séduire dix ans plus tard ma femme Amandine".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails