TV

Norma (Les Marseillais en Thaïlande) : "Je suis restée moi, naturelle, pas non plus sulfureuse"

Norma (Les Marseillais en Thaïlande) : "Je suis restée moi, naturelle, pas non plus sulfureuse"
Capture Télé-Loisirs
  • A-
  • A+

C'est le jour J ! Le coup d'envoi de la nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande sera donné ce soir, à partir de 18h50 sur W9. Si les anciens seront au rendez-vous, de nouvelles têtes vont faire leur apparition, notamment la jolie Norma Julia, Miss Nationale 2014, qui est revenue sur son aventure au micro de Télé-Loisirs.

Pas le temps de souffler sur W9. Après avoir suivi le feuilleton amoureux des Princes de l'amour saison 2, la chaîne enchaîne avec la nouvelle saison des Marseillais, qui se sont envolés en Thaïlande pour vivre de folles aventures. Pour les plus impatients, W9 dévoilait vendredi dernier, en exclusivité, le premier épisode sur 6play.

L'occasion d'assister aux retrouvailles de Kim avec Stéphanie et Antonin et de découvrir la maman 100% protectrice de Julien, qui pourrait bien retrouver l'amour à Bangkok, après avoir été lâchée par Jessica, elle aussi au casting de cette édition 2015 (voir le pré-générique de l'émission ici).

"Je ne regrette pas d'avoir été Miss"

Du côté des nouveaux, les téléspectateurs pourront découvrir la jolie Norma Julia, destituée de Miss France 2015 pour une affaire de photos dénudées. Mais la brune avait pu prendre sa revanche en remportant le titre de Miss Prestige Nationale 2014. "C'était une très bonne année. J'ai fait le tour de la France, je suis allée en Martinique, c'était une très bonne expérience, je ne regrette pas d'avoir été Miss", a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs lors de la conférence de presse des Marseillais en Thaïlande, organisée dans les locaux de W9.

"Une coloc' à dix, c'était une très bonne expérience"

Barmaid et modèle photos à Perpignan, Julia Norma est revenue sur ses motivations qui l'ont poussé à se lancer dans une télé-réalité. "J'ai toujours rêvé d'aller en Thaïlande. C'est une expérience humaine avant tout c'est pour ça que je l'ai fait. J'avais jamais fait de coloc' et là, une coloc' à dix, j'ai bien découvert donc c'était une très bonne expérience", a-t-elle expliqué.

Un nouveau défi qu'elle n'a pas hésité à relever. "Les Miss et la télé-réalité, c'est deux mondes très différents mais je ne me ferme pas les portes. Pour moi, c'était une nouvelle expérience (...) Je profite de la vie. Si j'ai envie de le faire, je le fais, je me prends pas la tête (...) Je suis restée moi, naturelle, pas non plus sulfureuse".

"Camille Cerf est très, très belle"

Si Norma a avoué ne plus regarder Miss France à la télévision, elle n'a pas hésité à donner son avis sur Camille Cerf, couronnée le 6 décembre dernier sur TF1. "Camille Cerf est une très, très belle Miss France", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    I ❤️these kids @AlbertKennedyTr Us at the @BTWFoundation want you to #ShareKindness and donate to these homeless LG… https://t.co/yHZ0U7WnQN

    Détails