TV

Norman Thavaud pudique sur le décès de sa maman, "C'est difficile à aborder" (VIDEO)

Norman Thavaud pudique sur le décès de sa maman, "C'est difficile à aborder" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce dimanche 20 novembre 2016 dans "Sept à Huit" sur TF1, Thierry Demaizière a consacré son portrait de la semaine à Norman Thavaud, le Youtubeur le plus célèbre de France. L'occasion pour ce dernier de se confier sur son incroyable aventure 2.0 mais aussi sur le drame de sa vie : le décès de sa maman alors qu'il n'avait que 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Norman Thavaud n'est plus à présenter. Adulé par des millions d'internautes, le jeune homme de 29 ans comptablise 1,5 milliards de vues sur Internet avec sa chaîne "Norman fait des vidéos". Fin 2015, il se lançait un tout nouveau défi avec la programmation de son tout premier one-man-show baptisé "Norman sur scène". De la France à la Belgique en passant par la Suisse, le YouTubeur est parti à la rencontre de son public. "La scène, c'est totalement douloureux. On est 'bad', on a envie de vomir, on ne respire pas, on ne digère pas", confiait-il à nos confrères du monde.fr. 

"Je suis très pudique avec ça"

Ce dimanche, dans "Sept à Huit" sur TF1, Norman Thavaud était l'invité de Thierry Demaizière pour le portrait de la semaine. L'occasion de revenir sur ses vidéos mais aussi sur son enfance. Petit fils de mineur du Nord de la France, Norman a perdu sa maman à l'âge de 15 ans des suites d'un cancer, comme il l'évoquait dans une seule vidéo où il dessinait sa vie. "Je suis un peu pudique avec ça. Je pense que tout le monde le serait surtout quand on fait des vidéos qui sont censées être un petit peu comiques. C'est des trucs qui sont très douloureux pour tout le monde, très durs à aborder. Dans ma dernière vidéo, qui parle des mamans - il n'y a que moi qui le sait - tout ce que je raconte dans ce sketch, ce sont des références de ma mère et moi quand j'étais petit".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails