• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

North West insupportable : la fille de Kim Kardashian consulte un psy !

North West insupportable : la fille de Kim Kardashian consulte un psy !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

A peine née, la fille de Kim Kardashian et Kanye West était déjà une star. Mais depuis la naissance de son petit-frère, Saint, North West a perdu l’attention de ses parents ! Pour se faire remarquer, la petite fille a décidé de faire entendre sa voix, quitte à se rebeller. North West donnerait donc du fil à retordre à ses parents. Dépassés, ils auraient demandé de l’aide à une professionnelle. Et, ils ne sont pas les seuls dans la famille Kardashian-Jenner ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

North n’a que deux ans et semble déjà en pleine crise d’ado ! C’est en tout cas ce que laissent entendre des proches de Kim Kardashian et Kanye West. Il y a quelques mois, la petite fille avait déjà démontré son tempérament de feu alors qu’elle se rendait à son cours de danse en tutu. La fille aînée de Kim Kardashian avait violemment répondu à des paparazzis qui tentaient de la mitrailler.

"North vit une période difficile"

Mais désormais, North West n’est plus seule dans le cœur de ses célèbres parents. En effet, en décembre dernier, la starlette de télé-réalité Kim Kardashian a mis au monde son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Saint. L’arrivée de Saint a été un véritable événement pour les fans de la star et son entourage. Mais il semblerait que North ne voie pas la naissance de son petit-frère d’un très bon œil ! A tel point que la fillette aurait décidé de se rebeller. Un proche se confie au site "Radar Online". "North commence à se rebeller contre cet énorme effort d'être une 'bonne sœur' pour Saint. Elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit", a indiqué la source avant d’ajouter : "La pauvre North n'aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vit une période difficile." Ses parents, dépassés, auraient décidé de faire appel aux services d’une thérapeute. 

C’est également le cas de Mason, le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Le petit garçon de six ans verrait régulièrement une psychologue de Los Angeles. Il n’aurait pas supporté la séparation de ses parents. On se demande quelle a été sa réaction en apprenant la liaison de sa mère avec Justin Bieber !

Réagissez à l'actu people 1
Par Plume | le Jeudi 14 Janvier - 15:55
Sale gamine pourrie gâtée
une claque au Q et l'affaire est réglée
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - @Elodiegossuin raconte son week-end de rêve au Vichy Célestins Spa Hôtel https://t.co/CipYr610fq https://t.co/mMN2ufJ3uM

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails