• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

North West : la fille de Kim Kardashian s’en prend déjà aux paparazzis !

North West : la fille de Kim Kardashian s’en prend déjà aux paparazzis !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Kim Kardashian et de Kanye West n’a pas la langue dans sa poche. Elle l’a prouvé lors d’une sortie avec sa nounou. Comme à son habitude, la famille Kardashian ne passe pas inaperçue. Mais cette fois-ci, c’est North West qui semble donner du fil à retordre aux paparazzis. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que leur nom est connu du grand public, les Kardashian sont la cible de nombreux paparazzis. Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle. Il se pourrait bien qu’elle se fasse voler la vedette par sa fille qui ne manque pas de caractère. Depuis sa naissance, ses parents, le rappeur Kanye West et Kim Kardashian, ont toujours tenté de ne pas médiatiser leur progéniture. Et même si les médias sont parfois très intrusifs, North West n’est jamais apparue dans un épisode de l’émission de télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian. Selon une source proche du clan Kardashian, interrogée par nos confrères de Radar Online, "ils (Kanye West et Kim Kardashian, ndlr), veulent que North ait un minimum de vie privée et puisse grandir loin des caméras".

NORTH WEST : "J’ai dit pas de photos"

Pourtant, Kim Kardashian, accusée d'être une mauvaise mère par sa soeur, Khloé Kardashian, ne se prive pas de publier les moindres faits et gestes de la fillette de deux ans sur les réseaux sociaux. Le visage de la petite fille est désormais connu du grand public, mais aussi des paparazzis. Alors quand North West sort en compagnie de sa nounou, c’est à une foule de photographes que la petite fille est confrontée. Et visiblement, la petite North West a bien grandi et semble même avoir le caractère bien trempé de son père, qui n’est autre que le rappeur Kanye West, dont le père était lui-même paparazzi. Ce mercredi 28 octobre, North West n’a pas hésité à exprimer son mécontentement face aux photographes qui tentaient d’avoir un cliché de la fillette, alors qu’elle se rendait à son cours de danse. "J’ai dit pas de photos", a-t-elle lancé. Voyant que sa remarque n’a eu aucun impact sur les photographes qui ont continué à la mitrailler sans relâche, la fillette n’a pas hésité à se protéger le visage avec la main. Et ce ballet médiatique n’est pas prêt de s’estomper si son rappeur de père se présente aux élections présidentielles de 2020.  

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails