TV

North West très l'aise sur le shooting pour Vogue US

North West très l'aise sur le shooting pour Vogue US
dr
  • A-
  • A+

La couverture de Vogue du mois d’avril où figurent Kim Kardashian et Kanye West, est au cœur des polémiques. Très controversée par les people du milieu de la mode et ceux du show business, c’est surement celle qui aura le plus fait parler d’elle. Elle fait aussi l’objet de nombreuses moqueries et parodies. Retours sur les coulisses du shooting photos de cette fameuse couverture de Vogue US, sur le site Non-Stop-People.

Hier, Kim Kardashian a débarqué sur le plateau de "Late Night with Seth Meyers", vêtue de la même robe en dentelles vertes transparentes qu’elle portait le jour même pour un dîner avec Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue. Elle revient volontiers sur son expérience de shooting pour le numéro d’avril de Vogue US.  "Je savais que cela allait arriver, mais je ne m'attendait pas à ce que cela fasse la couverture. Je suis tellement honorée", confie-elle avec beaucoup d’émotion. Cette couverture a été la cible de nombreuses moqueries et parodie. Après celle de Seth Roger et James Franco ainsi que celle des « Muppets » c’est au tour de ses petites sœurs Kylie et Kendall Jenner de parodier la une de ce numéro de Vogue US. Les deux jeunes femmes ont remplacées, elles aussi, les visages du couple des futurs mariés par leur propres visages.

North à fait des siennes pendant le shooting

Les photos que l’on peut voir dans ce numéro d’avril, sont très glamour et esthétique. On était loin d’imaginer le couac survenu lors du shooting de la photo du trio. Celle où l’on voit Kim Kardashian assise sur un canapé de cuir, la tête de Kanye West posée sur ses genoux et l’adorable petite North West alongée sur le torse de son père. La star de « l’Incroyable Famille Kardashian » revient sur l’anecdote qui a eu lieu à ce moment précis: "North lui a fait pipi dessus juste à ce moment-là". De quoi changer notre vision de cette photo pour le moins esthétique ! "Il essayait de me le dire, mais je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait. Il a fallu que je la soulève et que je nettoie les dégâts." Le public semblait être amusé et attendri par la déclaration de la jeune femme.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails