• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

North West : un sosie à 600 000 euros !

North West : un sosie à 600 000 euros !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Kim Kardashian et Kanye West, North, est traquée par les paparazzis. Pour protéger leur enfant, Kim K et Yeezus ont décidé de faire appel à un sosie de North West, selon le magazine Grazia UK. Une petite folie à plus de 600 000 euros par an.

« Kim et Kanye ont engagé un sosie afin d’éloigner les paparazzis de North. Les auditions se sont tenues à Los Angeles dans une agence spécialisée. Ils ont trouvé un enfant qui correspondait à leur fille North. » Le magazine Grazia, dans sa version britannique, annonce que le couple star a décidé d’utiliser les grands moyens pour protéger sa fille North, âgée d’un an. Traqués par les paparazzis, à l’affût d’un scoop, Kim Kardashian et Kanye West ne souhaitent pas que leur fille supporte les flashs à longueur de journée. Du coup, ils ont décidé d’avoir recours à un sosie pour tromper les paparazzis. Et ceux depuis plus d’un an, à en croire le magazine britannique. Une pratique courante chez les stars, mais très rare pour les enfants de stars. Engager un sosie pour leur fille coûterait à Kim Kardashian et Kanye West plus de 630 000 euros par an. Une somme faramineuse à laquelle il faut ajouter le prix à payer pour le sosie de la nourrice de North…

KANYE WEST DÉTESTE LES PAPARAZZIS

Kim Kardashian et Kanye West, jeunes mariés, ont un emploi du temps bien chargé. En Une du magazine GQ dans sa version américaine, le chanteur s’est produit dans plusieurs festivals européens. Il a notamment connu une petite mésaventure au Wireless Festival de Londres. Yeezus avait décidé ce jour-là de pousser un long coup de gueule (une vingtaine de minutes) contre les paparazzis en plein concert. Une attitude qui avait provoqué les huées des spectateurs présents, venus voir Kanye West chanter, pas faire un monologue. Kim Kardashian, elle, est au régime à en croire le tabloïd The Sun. Vexée par les critiques sur sa silhouette, Kim K aurait décidé de tenter un régime bien particulier : « Quelques jours par semaine, elle ne mange que des fraises. Au petit déjeuner, à midi, comme collation. Et en soirée, quand même, elle s'autorise un petit verre de champagne », annonce le quotidien britannique.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails