• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nos Chers Voisins : Issa Doumbia poursuit son impressionnante perte de poids

Nos Chers Voisins : Issa Doumbia poursuit son impressionnante perte de poids
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Issa Doumbia suit un régime draconien depuis plusieurs mois. Fier de sa nouvelle silhouette, le comédien et chroniqueur de Touche pas à mon poste a une nouvelle fois décidé de dévoiler une photo de sa métamorphose. Non Stop People vous en dit plus.

Issa Doumbia continue son incroyable perte de poids. Et si le chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est toujours montré très à l'aise avec son corps, il avait décidé de se reprendre en main pour perdre du poids. Le comédien a affiché depuis une grande volonté et semble être plus motivé que jamais : "voilà maintenant un mois que je vais au minimum deux fois par semaine au sport et aujourd'hui j'en ressens le plaisir et le besoin...merci infiniment pour votre soutien", avait-il écrit sur son compte Instagram au début de son régime.

Le 21 novembre 2016, le comédien de 34 ans révélait avoir perdu pas moins de 23 kilos : "parfois c'est pas simple mais bon je ne lâche pas c'est dans la tête et quand je vois que je nage dans mes pantalons ça prouve que ça paye ! Un corps d'ours avec une mentalité de lion".

Issa Doumbia toujours plus aminci

Les résultats sont vraiment surprenants pour Issa Doumbia. Alors qu'il a totalement changé de mode de vie, il enchaîne le sport chaque semaine. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste en novembre 2016, Issa Doumbia affirmait qu'il était suivi par un nutritionniste. Il avait ensuite révélé la raison de son déclic : "je pense qu'il y a un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids, moi j'ai couru avec un enfant pendant la We run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait 'allez Issa je crois en toi, lâche pas' et du coup ça me boostait".

Sur son compte Instagram, les photos et les vidéos attestent de sa motivation notamment grâce à un programme de sport et à un rééquilibrage alimentaire. Sur une photo, le comédien peut désormais fermer sa doudoune sans manche.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails