• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Notre-Dame : Quotidien et Yann Barthès lynchés, Cyril Hanouna les défend

Notre-Dame : Quotidien et Yann Barthès lynchés, Cyril Hanouna les défend
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que les médias couvraient l’incendie qui a ravagé la cathédrale de Notre-Dame, le 15 avril, Yann Barthès restait focalisé sur l’allocution d’Emmanuel Macron dans "Quotidien". Un choix qu’a défendu Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", le mardi 16 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’ils animent des émissions concurrentes, Cyril Hanouna et Yann Barthès se livrent une véritable guerre par programmes interposés. "Barthès n’est pas mon ami. Et ça ne le sera jamais. On ne vient pas du même milieu. C’est lui qui avait ouvert les hostilités en se moquant deux, trois fois de mon public qu’il traitait de beauf sans cerveau", a expliqué Baba au sujet de cette rivalité, le 28 juin dernier dans les colonnes du Parisien. "Pour moi, c’était intolérable. Alors je l’ai appelé un soir à 23 heures 30 pour qu’on discute tous les deux et qu’on mette les choses à plat. Il m’a répondu qu’il ne prendrait jamais de café avec moi", racontait ensuite le trublion du PAF. Il y a quelques mois, Cyril Hanouna lançait même un défi à Yann Barthès (à prendre au dernier des degrés, ndlr), en s’inspirant du combat entre Booba et Kaaris : celui de l’affronter sur un ring.

"J’aime pas quand on s’acharne"

Mardi 16 avril, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" aurait donc pu se réjouir. A l’heure où les caméras étaient braquées sur Notre-Dame de Paris, suite à un incendie dévastateur, "Quotidien" avait choisi de rester focalisé sur l’allocution d’Emmanuel Macro, ne diffusant ainsi qu’une séquence de la cathédrale sous les flammes à 20 heures, le lundi 15 avril. Un choix déploré par une grande majorité sur Twitter. Contre toute attente, Cyril Hanouna a défendu le choix du programme de Yann Barthès. "J’ai vu beaucoup de Tweets […] où plein de gens se sont plaints hier", a d’abord expliqué Baba. "Ils ne sont pas en direct, ‘Quotidien’, donc ils ont essayé de faire le maximum possible pour de couvrir l’événement. Ils avaient prévu toute une émission sur le discours de Macron. Ils ne savaient pas que le discours de Macron était annulé […] J’aime pas quand on s’acharne sur les mecs […] C’est pas de leur faute. Ils sont obligés de ne pas être en direct", a ensuite expliqué le trublion. La hache de guerre pourrait-elle (enfin) être enterrée ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Oly83471152: La fouine ❤️❤️❤️❤️❤️😭😭
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @KingOfRaja4: @lafouine78 annonce la date de sorti de l’album on attend que sa
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @DanMargaux: grave ça😉 https://t.co/RZuwKaVVlJ
    Détails