• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

N'oubliez pas les paroles : Margaux sous pression en coulisses ? Elle dit tout

N'oubliez pas les paroles : Margaux sous pression en coulisses ? Elle dit tout
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 59 victoires, la championne Margaux a tiré sa révérence dans N'oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 3 février. Auprès de nos confrères du Parisien, la jeune femme, qui a empêché la somme de 530 000 euros, a révélé pourquoi elle redoutait sa concurrente Séverine dans les coulisses. Non Stop People vous en dit plus.

Son aventure a touché à sa fin ce lundi 3 février. Après de nombreuses semaines en tant que championne de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2, Margaux a finalement été éliminée du jeu musical de Nagui après 59 victoires et 530 000 euros de gains. Auprès de nos confrères du Parisien, la jeune femme a confié ce que le jeu de France 2 a changé dans sa vie : "Il m'a aidée à prendre confiance en moi, même si c'est un travail de toute une vie ! Je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête. Nagui m'a super bien accompagnée. Il va me manquer ! J'ai beaucoup travaillé pour apprendre par cœur environ 780 chansons. Je ne pensais pas en être capable. La détermination paye. C'est une leçon sur la vie : quand on donne tout pour réussir quelque chose, il y a un résultat".

"Je sentais que c'était la fin"

C'est finalement avec quelques erreurs sur les titres de Bénabar et Sacha Distel que Margaux a perdu face à sa concurrente Séverine. Et même avant de passer devant les caméras de l'émission, Margaux n'était pas sereine face à Séverine et a même senti qu'elle était en danger alors qu'elle se trouvait en coulisses avec sa rivale : "On s’est fait coiffer ensemble avant l’émission et je la voyais hyperconcentrée, en confiance. Je n’étais pas très en forme, je sentais que c’était la fin. Il fallait que ça arrive un jour". Mais malgré cette défaite, Margaux ne regrette rien : "Finir avec 59 victoires était impensable pour moi ! J'ai tout gagné, je suis allée au bout de mon aventure. Je suis triste, car je m'étais habituée à être sur le plateau, mais je n'ai pas d'amertume".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Péchalat : son premier changement après les témoignages dans le patinage https://t.co/wEUGCXuo3B https://t.co/pKjhJdUTCk
    Détails
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver tous les soirs ❤️❤️❤️❤️ #CeSoirChezBaba
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur s’est-elle fait refaire les seins ? Elle donne enfin la réponse https://t.co/0CDpLov2Nf https://t.co/faMhZh8Eqq
    Détails