TV

Nouvelle polémique Chris Brown

Nouvelle polémique Chris Brown
  • A-
  • A+

Chris Brown pourrait de nouveau avoir des problèmes, à cause des tags que le rappeur a fait sur les murs de sa maison, à Hollywood Hills. Ses voisins se plaignent, car les dessins feraient peur à leurs enfants. Le rappeur a un mois pour effacer les petits monstres, a indiqué son avocat.

Chris Brown doit faire face à la colère de ses voisins. La cause : des tags sur les murs de la maison du rappeur à Hollywood Hills, des monstres rose, rouge et blanc dont on voit les yeux globuleux et les dents. « Il y a beaucoup de bébés, beaucoup d'enfants, et ils sont littéralement effrayés. C'est comme des diables sur le mur. Les grands yeux et les grandes dents effrayantes…nous ne sommes pas habitués à cette ambiance », a déclaré Patti Negri, le président de la Hollywood Dell Civic Association.

Plusieurs plaintes ont été déposées, et les voisins ont finalement eu gain de cause. C’est l’avocat de Chris Brown, Mark Geragos, qui a annoncé la nouvelle. L’ex de Rihanna a désormais 30 jours pour effacer toute trace d’art graphique sur ses murs. S’il ne le fait pas, il s’expose à une grosse amende. L’avocat a également déclaré que les voisins harcelaient son client : « J’ai peur des fouineurs. Ils ont déjà appelé un organisme de contrôle des animaux, et maintenant ils atteignent les sommets du ridicule. Honte à eux. » La bataille juridique ne fait que commencer, et la fresque de Chris Brown relance le débat à Los Angeles, capitale de la fresque de rue, mais où la plupart des œuvres a été faite illégalement. Les voisins, eux, ne désespèrent pas de se réconcilier avec le chanteur.

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails