• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle polémique pour Lindsay Lohan

Nouvelle polémique pour Lindsay Lohan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une entreprise de vêtements, DNAM réclame 5 millions de dollars à Lindsay Lohan. Une accusation qui s’ajoute à toutes les autres pour la jeune femme, actuellement en centre de désintoxication.

Depuis quelques années, Lindsay Lohan est souvent confrontée à la justice américaine, et si d’habitude, il s’agit d’accusations pour ses mauvais comportements, cette fois, la jeune femme doit payer 5 millions de dollars à la marque DNAM. C'est ce que réclame la marque.

En 2009, l’actrice s'était associée à la marque DNAM afin de vendre sa ligne de leggins baptisée 6126. Mais ce fut un réel échec qui, d'après elle, était dû à la société. La jeune femme célibataire avait donc décidé de poursuivre l'entreprise et avait ainsi réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts. Malheureusement, sa plainte vient de se retourner contre elle.

E ! News vient de dévoiler que la marque en question avait décidé de contre-attaquer en portant plainte à son tour. D'après la société,, Lindsay Lohan est la raison pour laquelle leur accord commercial n’a pas fonctionné. Elle a affirmé que les ventes des leggins se portaient bien en 2010, mais que tout a changé au moment où elle est de nouveau entrée en cure de désintoxication en 2011. Les clients ne voulaient pas être associés à son image de fille droguée et alcoolique. L'entreprise aurait donc perdu beaucoup d'argent et réclame aujourd'hui 5 millions de dollars à l'actrice, qui ne possède bien évidemment pas cette somme.

La jeune femme doit donc affronter une nouvelle épreuve, avant d’être considérée comme une citoyenne américaine comme les autres.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est une nouvelle fois attaquée à Nabilla ! https://t.co/YWvsRz9FAD https://t.co/hK4JBdTGWk
    Détails