• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star 2015, la finale - Emji : "On préfère tous la première place à la deuxième !"

Nouvelle Star 2015, la finale - Emji : "On préfère tous la première place à la deuxième !"
@Twitter@emji
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, c'est la grande finale de Nouvelle Star 2015 sur D8, qui oppose la favorite Emji à Mathieu. Dans une interview pour le site metronews, la finaliste s'est confiée sur la dernière étape cruciale de son aventure. L'occasion d'évoquer son état d'esprit à quelques heures du grand show et d'afficher sa volonté de gagner.

Alors que The Voice 4 continue sur TF1 avec la troisième et ultime session des Battles ce samedi 14 mars, D8 va enfin avoir sa Nouvelle Star ce soir. En effet, la grande finale opposera Emji et Mathieu, les deux finalistes de cette nouvelle saison.

Présentée par Benjamin Castaldi, l'émission est très suivie sur les réseaux sociaux, et Emji s'est largement démarquée de ses camarades. Un statut pas toujours facile à assumer pour la jeune femme, qui se confiait dans une interview pour La Provence en février dernier.

"Mon âme de guerrière a envie de gagner cette bataille"

A quelques heures de la grande finale, Emji s'est confiée dans une interview exclusive pour le site metronews. L'occasion pour elle de faire le bilan de son aventure et ses premiers pronostics. "Atteindre le dernier prime était l'objectif et je suis heureuse d'y être parvenue (...) J'ai l'impression que le jury penche plus vers Mathieu (...) Mais j'ai quand même envie de gagner. J'aime bien aller au bout des choses, mon âme de guerrière a envie de gagner cette bataille. On préfère tous la première place à la deuxième ! (rires)", a-t-elle lancé.

"Mathieu a pris de l'aisance vocalement"

Si ce soir, Emji va "chanter des titres" qui lui parlent un peu plus que ce qu'on a pu lui proposer avant, elle ne tarit pas d'éloges sur son adversaire, Mathieu. "Il prend beaucoup de plaisir à chanter. Il est d'un naturel, il fait des choses simplement sans se poser de questions, comme moi. Il est sans prise de tête, ce qui donne de très beaux passages. Et vocalement, il a pris de l'aisance. Je suis très fière de lui", a-t-elle ajouté.

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour la grande finale de Nouvelle Star sur D8.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails