• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star 2017 : Shy'm explique les nouveautés de l’émission (exclu vidéo)

Nouvelle Star 2017 : Shy'm explique les nouveautés de l’émission (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Nouvelle Star revient bientôt, sur M6, avec Shy’m à la présentation et un nouveau jury composé de Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Shy’m a évoqué ce nouveau rôle d’animatrice et les nouveautés du programme au micro de Non Stop People.

M6 a décidé de relancer la Nouvelle Star et pour cela, la chaîne a vu les choses en grand. L’émission s’offre un sérieux relooking, notamment concernant le jury. André Manoukian, Elodie Frégé, Sinclair et JoeyStarr ne sont plus là. Place désormais à Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec. Une chanteuse s’offre aussi un énorme défi, mais à l’animation. Shy’m a en effet été choisie pour être la « nounou » des candidats pendant les auditions et animer le programme. Un rôle tenu auparavant par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna, Virginie Efira, Laurie Cholewa ou encore Virginie Guilhaume. Shy’m va devoir relever un défi de taille et appréhende un peu. « Parce que c’est nouveau, parce que c’est un exercice que je n’ai jamais fait, on va me découvrir telle que je suis, on va découvrir Tamara Marthe », annonçait-elle dans C à vous le 1er septembre dernier.

Shy’m : "Des techniques plus professionnelles pour les auditions"

Au micro de Non Stop People à l’occasion de la conférence de presse de rentrée de M6, Shy’m a expliqué les nombreux changements à venir par rapport aux éditions précédentes. « On a ajouté des techniques plus professionnelles pour les auditions où les candidats se retrouvent devant un micro. Ils chantent devant un micro, ils entendent leur voix. Ils peuvent également, s'ils le désirent, se faire accompagner d'un guitariste ou d'un pianiste, chose qui n'existait pas avant. Et puis, il y a ce Star Pass, qui est un ticket pour la finale. Ce sera les cinq candidats "coup de coeur". Il n'y en a que cinq, en tout, dans toutes les villes. Ceux qui ont eu droit à ce ticket, je pense, ne vont pas nous quitter de sitôt. C'est beaucoup d'émotions lorsqu'on les a entendu chanter. Je ne les ai pas tous vus, malheureusement, mais pour ceux que j'ai pu entendre, ça a été bouleversant », prévient l’artiste.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna refuse de faire le Superbowl en soutien à Kaepernick https://t.co/2PD8N9nnVR https://t.co/kpnpwskDA6
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Watch the music video for #IllNeverLoveAgain now on @AppleMusic ❣️ https://t.co/9fKhYBsMCd https://t.co/uCI60XjMUs
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Hello #Milan! 🇮🇹 I’ve arrived! So excited to launch my ProD.N.A. @ParisHiltonSkincare at such a beautiful & #iconic… https://t.co/ZObZUdPtMI
    Détails