TV

Nouvelle Star : Alvaro éliminé le résumé du prime

Nouvelle Star : Alvaro éliminé le résumé du prime
dr

Atteint d’une laryngite, Alvaro a été éliminé par le public alors qu’il était en ballotage avec Pauline. En difficulté la semaine dernière, Mathieu a rassuré le jury tandis qu’Yseult a une nouvelle fois largement dominé le prime. Le résumé des quarts de finale de la Nouvelle Star sur Non Stop People.

Après deux semaines d’absence complète de suspense tant les éliminations de Sirine et Dana étaient attendues, la Nouvelle Star reprenait un peu d’intérêt ce jeudi soir avec les quarts de finales. Entre la grande favorite Yseult, les outsiders Mathieu, Pauline et Alvaro qui allait être la victime des votes du public ?

Une nouvelle fois cette année, les règles étaient bousculées. Chaque chanteur allait devoir interpréter trois chansons, un titre en français, un anglais et une chanson choisie par le public. Un programme assez lourd pour chaque candidat comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Alvaro : « La Bombe Humaine » « Break on Trough » et «Space Oddity »

Mathieu : « J'suis snob », « At The Hop » et un medley One Direction

Pauline : « Toxic », « J'ai vu », « Ain't no Sunshine »

Yseult : « Radioactive », « Lettre à France », « One Day »

De quoi satisfaire tous les goûts, mais également de quoi s’attendre à quelques couacs.

Les bonnes surprises furent d'abord pour Mathieu sur les One Direction et Alvaro sur David Bowie chacun avec quatre bleus et une forte clémence du jury le premier pour avoir repris un boys-band et le second en raison de sa petite extinction de voix. Pas besoin de mansuétude pour Yseult sur "One Day". Comme attendu la chanteuse livrait une solide prestation et même Sinclair s'inclinait devant une telle domination " Il y a toi et les autres !" Finalement, seule Pauline trébucha dès la première prestation sur Niagara avec 4 rouges du jury mais heureusement un bleu du public.

Nouvelle Star : Alvaro malade, Pauline en difficulté

Un scénario qui se répétait presque pour la jeune chanteuse pour sa reprise de "Ain't no sunshine". Sinclair donnait un rouge, mais Pauline récoltait 4 bleus grâce aux jurés et eu public. Avec cette deuxième prestation, le duel pour l’élimination se dessinait et il allait réunir Pauline et Alvaro. Ce dernier, récoltait un rouge du public sur « La Bombe Humaine » un avis seulement partagé par André Manoukian. Le jury n’ayant qu’un rôle consultatif, la position d’Alvaro était immédiatement fragilisée.

De leurs côtés Yseult et Mathieu (malgré le rouge habituel de Sinclair) continuaient leur petit bonhomme de chemin en route pour la demi-finale.

Pour leurs dernières prestations Alvaro et Pauline allaient tout donner. Sur « Toxic » de Britney Spears, la jeune chanteuse assurait l’essentiel avec 5 bleus, tandis qu’Alvaro s’effondrait littéralement sur les Doors et devant l'intransigeance de Maurane et Sinclair. Fort heureusement pour lui, le public l’épargnait, cette fois-ci, mais pas au moment clé. Sans surprise Alvaro quitte le programme après 8 semaines de présence.

Yseult, Mathieu et Pauline s'affronteront en demi-finale jeudi prochain

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 aoû Kev.Adams @kevadamsss

    RT @WilliamLebghilO: http://t.co/KWozFcD91d

    Détails
  • 30 aoû Kev.Adams @kevadamsss

    RT @KevAdams_Fans_: Le tournage de #AladinLeFilm continue à Ouarzazat ! @kevadamsss http://t.co/EYWH0H5WL5

    Détails
  • 30 aoû Kev.Adams @kevadamsss

    RT @JuliieDbs: MDRRR William il a voulu faire comme les cheveux de @kevadamsss mais a sa barbe 😂😂 http://t.co/dJ03U8xTed

    Détails