• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star – André Manoukian : "JoeyStarr est un nounours"

Nouvelle Star – André Manoukian : "JoeyStarr est un nounours"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est mardi prochain à 21h que débutera sur D8 la douzième saison de La Nouvelle Star. Membre du jury depuis la première édition, André Manoukian s’est confié sur cette nouvelle aventure au micro de Voici. Et il est notamment revenu sur l’intégration de JoeyStarr, qui fait ses grands débuts dans le jury cette année. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans quelques jours, le mardi 16 février, que la douzième saison de La Nouvelle Star débarquera sur D8. Et pour cette nouvelle édition, un changement de marque : l’arrivée dans le jury de JoeyStarr aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. Pas forcément attendu dans ce rôle, le rappeur s’est récemment confié sur ses motivations dans les colonnes du Parisien : "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de 'Nouvelle Star' n’a rien de surprenant. J’ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’était pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé". Et JoeyStarr ne semble pas regretter l’expérience à en croire les révélations qu’il a pu faire dans Télé Obs sur ses petits camarades : "Ils ne laissent rien passer, c'est une usine à chambrer", a-t-il déclaré. Si Elodie Frégé est "grinçante et très drôle", Sinclair s'est révélé "très pincé mais très acide". Quant à André Manoukian, il peut être "à la fois intello et léger", même s'il "te parle d'Oedipe quand il a besoin de se gratter les fesses".

"Sinclair, on sait qu'il n'a pas de coeur"

André Manoukian justement s’est à son tour confié sur l'arrivée de JoeyStarr dans le programme à quelques jours de la première émission. Membre du jury depuis la toute première saison, il assure avoir toujours été persuadé que le rappeur ferait parfaitement l’affaire : "Je sais que c’est un vrai musicien et je savais que c’était surtout un pu**** d’auteur. Il fait des textes tellement forts... Le plus important c’est d’avoir du respect pour la personne qui va partager le même boulot" assure-t-il dans une interview accordée à Voici. En revanche, si tous les membres du jury se respectent, leurs avis peuvent diverger. Et André Manoukian l’assure, ça va chauffer cette saison dans La Nouvelle Star : "On est quatre amoureux de la musique et c’est ça qui ne trompe pas. Plus les personnalités sont balèzes, plus on est contents. Ca va être chaud en vibrations. Il (JoeyStarr, ndlr) est extrêmement respectueux avec les candidats, avec nous un peu moins. Surtout avec ma cuisse droite. Il pince et ça fait très mal. En plus je suis entre lui et Elodie donc je fais un peu rempart de mon corps. Mais je veux bien donner mon corps pour Elodie". Mais au contraire de ce que beaucoup pourraient penser, le vrai méchant de l’émission, ce n’est pas JoeyStarr : "Sinclair on n’essaye même pas de le convaincre, on sait qu’il n’a pas de cœur. C’est un vrai méchant. JoeyStarr c’est un nounours à côté. Franchement !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails