• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star - André Manoukian : Son énorme boulette sur les finalistes

Nouvelle Star - André Manoukian : Son énorme boulette sur les finalistes
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs ont pu découvrir la toute nouvelle saison de la Nouvelle Star sur D8. Alors que le programme n’en est qu’à l’étape des castings, André Manoukian a fait d’étonnantes révélations sur les finalistes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 février dernier débutait la toute nouvelle saison de La Nouvelle Star sur D8 et même si le premier épisode n’a pas eu le succès escompté, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur poste pour découvrir le nouveau juré : JoeyStarr. Dans la presse, le rappeur a multiplié les interviews sur son arrivée soudaine et loin de cacher certaines choses, il a même fait quelques confidences sur son salaire. "Je ne vais pas vous dire combien ça paye […] Et surtout quand je dis ‘ça paye bien’, ça paye bien parce qu’en aucun cas c’est une contrainte. J’ai la chance que ça se passe bien avec mes trois autres camarades, la prod nous chouchoute".

L’arrivée d’Elodie Frégé lors de la précédente saison avait étonné un bon nombre de fidèles tant cette dernière s’était faite discrète dans la sphère musicale. Dans les colonnes de Pure Médias, la chanteuse avait fait d’étonnantes révélations sur sa vie privée et la raison de son retour dans cette saison 12. "J’ai choisi de participer à ‘Nouvelle Star’ parce que, autrement, j’aurais eu une pression monstrueuse de ma maison de disques -et de ma banque, soyons honnêtes". Avant d’ajouter : "La maison de disques m’aurait dit qu’il fallait que je sorte un album très vite, avec ci, avec ça (...) Ça aurait été un enfer, donc je me suis dit que j’allais participer à ce programme qui voit naître des artistes qui ont sans doute les mêmes envies que moi, en tous cas j’espère, et du coup, je peux prendre le temps d’écrire mon prochain disque".

"J’ai vendu la mèche ?"

Ce mardi 23 février, D8 diffusera le deuxième numéro de la Nouvelle Star avec une nouvelle série de castings dans la France entière. Invité au micro de Jean-Marc Morandini, André Manoukian  a donné quelques détails de trop sur les finalistes qui ont déjà été sélectionnés. Aux micros d’Europe 1, il explique ainsi "Moi je suis ravi de cette saison car on a deux jazzmen dans les dix finalistes". Une phrase qui a "estomaqué" Elodie Frégé et qui a surpris tout le monde. Pour minimiser l’importance de ses paroles, celui qui a traité de "cons" les candidats de The Voice, a conclu avec humour : "Ah, j’ai vendu la mèche ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails