• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : André Manoukian tacle "les cons" de The Voice

Nouvelle Star : André Manoukian tacle "les cons" de The Voice
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le retour de la "Nouvelle Star" sur D8, André Manoukian a tapé fort. Après la prestation d’une candidate, il a ouvertement critiqué la manière dont le jury de The Voice effectuait son casting. Une petite phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

La Nouvelle Star vient de reprendre sur M6 et entre deux casseroles ou superbes reprises, un moment de l’émission a particulièrement interpellé les téléspectateurs. Pour sa onzième saison, l’émission accueillait deux nouveaux jurés : Elodie Frégé et Yarol Poupaud. Mais c’est une pique du plus ancien d’entre eux qui retient l’attention. Devant la caméra et sans le cacher, André Manoukian a fait une allusion directe au programme concurrent : "The Voice", diffusée sur TF1. Mieux, il a même indirectement taclé l’un des jurés, ou plutôt futur juré du télé-crochet.

C’est après la brillante prestation d’une candidate que le bon mot fut lâché. La jeune Laura interprète "J’envoie valser" de Zazie et charme la totalité du jury. A la fin, c’est André Manoukian qui commence, et il ne lâche pas ses mots. Vantant le "côté esthétique" de la performance de la chanteuse, il ajoute "On ne peut pas s'empêcher de te regarder. Faut être con pour écouter un chanteur le dos tourné, franchement, c'est débile, on est d'accord ?". Allusion à peine voilée à la manière dont les jurés de "The Voice" choisissent leurs candidats.

« C’est un vieux truc »

Dans "The Voice", les jurés ont en effet le dos tourné avec un buzzer pendant les prestations des chanteurs et doivent appuyer dessus s’ils veulent se retourner et les prendre dans leur équipe. Pas de longues envolées lyriques dont André Manoukian a le secret donc, mais bel et bien un "tacle" en bonne et due forme qui n’a pas manqué de faire rire ses voisins. La remarque a d’ailleurs été reprise par de nombreux internautes, soit hilares, soit déçus d’un tel coup bas de la part de "Dédé". Ironie du sort Zazie, l’interprète de "J’envoie valser" fera partie du jury de "The Voice" en remplacement de Garou.

En outre, Jennifer, Mika et Florent Pagny apprécieront… D’autant que ce n’est pas la première fois qu’André Manoukian, connu pour ses phrases philosophiques, dit tout le mal qu’il pense de "The Voice", reprogrammé l'année prochaine. En 2012 déjà, il se disait peu séduit par l’idée. "C'est un concept qui repose sur un vieux truc. Souvent, chez nous, Dove fermait les yeux pendant qu'un candidat chantait. Il nous disait : ‘C'est marrant, quand j'écoute en fermant les yeux et qu'ensuite je les ouvre, ça fait pas pareil", avait-il affirmé à "TVMag".

Mais peu importe les commentaires, il y aura bien une chose que les deux émissions n’auront jamais en commun : les parts d’audience. Alors que le premier épisode de cette nouvelle saison de "Nouvelle Star" diffusé sur D8 a réuni 1 million de téléspectateurs, celui de "The Voice" en janvier dernier a lui été regardé par… 9 millions de téléspectateurs. Une sacrée différence qui peut certes s’expliquer par le choix de la soirée de diffusion mais qui montre clairement que le télé-crochet initialement programmé sur M6 s’essouffle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails