• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Benjamin Biolay explique les raisons de sa participation

Nouvelle Star : Benjamin Biolay explique les raisons de sa participation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A partir du 1er novembre, M6 diffusera chaque mercredi la nouvelle saison de la "Nouvelle Star". Membre du nouveau jury, Benjamin Biolay revient ce vendredi dans Télé Câble Sat sur les raisons qui l’ont poussé à accepter de participer au célèbre télé-crochet. Non Stop People vous dit tout.

Le retour de la "Nouvelle Star" sur M6 approche à grands pas. Après plusieurs saisons passées sur C8, le célèbre télé-crochet retrouvera son diffuseur originel le 1er novembre prochain. Pour l’occasion, la chaîne a décidé de tout bouleverser. Au niveau de l’animation d’abord puisque M6 a décidé de tenter un gros pari en confiant les rênes de l’émission à Shy’m. Déjà candidate et membre du jury de "Danse avec les stars", la chanteuse portera cette saison une nouvelle casquette à la télévision. Au niveau du jury ensuite puisqu’aucun des jurés précédents n’a été conservé. Cette saison, M6 fera confiance à Coeur de Pirate, Benjamin Biolay et deux noms moins connus de l’industrie musicale, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

Benjamin Biolay "aime bien" la Nouvelle Star

Interrogé cette semaine par le magazine Télé Câble Sat, Benjamin Biolay est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter de faire partie du jury de la "Nouvelle Star", lui que personne ne s’attendait dans ce costume : "(J’ai accepté) pour Renaud Le Van Kim (Spin doctor sur la première version de la Nouvelle Star sur M6, ndlr). Je n’ai pas été exigeant mais je lui ai demandé si les candidats pouvaient être accompagnés d’instrumentistes et qu’ils préparent une chanson en français" confie-t-il. Quant aux risques pris pour son image parfois élitiste, Benjamin Biolay en rigole : "J’ai un image dégueulasse. Mes premiers albums étaient très noirs. Mon image ne peut pas être pire. Ce n’est pas une réponse corporate mais j’aime bien la Nouvelle Star. J’ai suivi le parcours de Camélia Jordana, Amel Bent, Julien Doré... Ils sont devenus des collègues et même des concurrents".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov P!nk @Pink
    No matter where I am, I always try to #ShopSmall! Like right now, I can't get enough of @MercedesVenice in Marina D… https://t.co/pHsKczhUA2
    Détails
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails