• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Benjamin Biolay tacle Philippe Manœuvre dans Quotidien (Vidéo)

Nouvelle Star : Benjamin Biolay tacle Philippe Manœuvre dans Quotidien (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À nos confrères d’Europe 1, Philippe Manœuvre a dévoilé les pratiques douteuses de la production de la "Nouvelle Star". Sur le plateau de "Quotidien", Benjamin Biolay n’hésite pas à tacler l’ancien juré et Non Stop People vous dévoile la séquence.

Le 1er novembre prochain, M6 diffusera sa nouvelle version de la "Nouvelle Star". Au programme : une nouvelle animatrice, un "starter" et une émission qui se penchera plus sur la voix que sur la compétition. Les téléspectateurs n’auront leur mot à dire qu’à la fin de la saison lors des prestations en direct. La chaîne a mis un long moment avant de trouver son jury et Christophe Willem a avoué avoir refusé l’offre de M6. Benjamin Biolay ou encore Cœur de pirates participeront aux castings de "La Nouvelle Star" et Shy’m sera là pour soutenir les candidats. Invitée sur le plateau de "Quotidien", Yann Barthès souhaite avoir l’avis de l’équipe sur le coup de gueule de Philippe Manœuvre et la bande n’est pas tendre avec le journaliste musical ; Non Stop People vous dit tout.

"Si c’était truqué, il ne fallait pas rester si longtemps"

Il faut souvent attendre des années pour que les langues se délient. Il y a quelques semaines, Philippe Manoeuvre balançait sur "La Nouvelle Star" et il dénonçait les pratiques douteuses de la production. Sur le plateau de "Quotidien", Benjamin Biolay n’hésite pas à tacler le journaliste musical. "Il a fait combien d’années Philippe Manœuvre ? […] S’il était choqué, il fallait la faire qu’une seule année […] J’ai lu avec intérêt ce qu’il a dit. C’est vrai qu’à certains moments, on est déçu des choix des chansons, mais ce n’est pas les directeurs de chaîne, ce n’est pas les directeurs de label… Il y a plein de gens qui travaillent sur cette émission et qui mettent beaucoup de volonté et parfois, on peut ne pas être d’accord artistiquement, ça m’est déjà arrivé, mais ce n’est pas du tout un grand complot. D’ailleurs si c’était truqué, il ne fallait pas rester si longtemps", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    FORBES HALL OF FAME 🥇 @forbes @happyhippiefdn @gucci https://t.co/wYT4Rga5ka
    Détails
  • 02 déc Shakira @shakira
    First surf sessions at the beach this summer! #TBT https://t.co/1rYdMYhb72
    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/xjYehrJ0kx
    Détails