• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Benjamin Bohem sort son premier clip

Nouvelle Star : Benjamin Bohem sort son premier clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélé par la huitième édition de la Nouvelle Star et en tournée pour « The Voice Tour 2013 », Benjamin Bohem dévoile son premier clip « Louise ».

A 19 ans, Benjamin Bohem voit sa carrière d’artiste se concrétiser. En 2010, il participe à la huitième saison de la « Nouvelle Star » en 2010, après son élimination au 7ème prime il fait un bout de chemin avec son propre groupe les Bohemians et prend ainsi ses aises avec la scène. Près de 3 ans plus tard, Benjamin Bohem est de retour. Grâce à sa rencontre avec Olivier Schultheis, le chef d’orchestre du télé-crochet de M6, il se prépare à sortir un premier album. Olivier Schultheis, touché par le talent et la personnalité du jeune chanteur, a décidé de donner sa chance au jeune premier et a travaillé avec lui sur l’album à venir.

Ainsi, le 6 mai dernier, le titre « Louise » débarquait en téléchargement sur la plateforme iTunes sans remporter de franc succès auprès des internautes. Qu’à cela ne tienne, Benjamin Bohem a trouvé une parade pour premier single : il en dévoile le clip. Frais et d’un air qui reste en tête, ce premier titre voit Benjamin Bohem parti à a reconquête de sa Louise, quelque peu sans succès. « Louise » annonce donc en légèreté un premier album qui sera disponible dans les bacs très prochainement. Annoncé pour juin dernier, sa sortie a été différée car le jeune chanteur a un emploi du temps chargé cet été. En effet, Benjamin Bohem est en tournée avec « The Voice Tour 2013 » invité par celui qui semble être désormais son ange gardien : Olivier Schultheis. Profitant de son statut de directeur musical de « The Voice », l’occasion de la tournée annuelle était parfaite pour inviter son jeune poulain. Ce dernier pourra ainsi profiter d’une visibilité plus conséquente et s’assurer ainsi une audience qui pourrait booster sa place dans les charts de cet été.

« J'ai beaucoup le trac avant mais tout disparaît dès que je mets un pied sur scène. C'est l'endroit où je suis le plus en accord avec moi-même. Je m'y sens comme chez moi » a déclaré Benjamin Bohem au journal « L’actu ».

Tout semble donc bien se passer pour Benjamin Bohem, et pour ceux qui n’auraient pas encore entendu son titre « Louise », la vidéo ici :


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails