• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Benjamin Castaldi était "arrivé à la fin d'un cycle avec TF1"

Nouvelle Star : Benjamin Castaldi était "arrivé à la fin d'un cycle avec TF1"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 15 janvier, Benjamin Castaldi va faire son grand retour aux commandes de Nouvelle Star. L'animateur s'est confié lors d'une interview à Télé 7 Jours, évoquant ainsi son départ de TF1 et son enthousiasme à l'idée de retrouver le télé-crochet.

Après huit saisons de Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi s'apprête à renouer avec une émission qu'il a bien connu pour l'avoir présenter pendant un peu plus de trois ans : Nouvelle Star. Changement de décor, cette fois c'est sur D8 et non plus sur M6 que l'animateur va annoncer, semaine après semaine les noms des candidats éliminés.

"Je retrouve mon bébé que je connais par coeur"

Le premier prime en direct aura lieu jeudi 15 janvier et ce sera l'occasion pour Benjamin Castaldi de "refaire ses premiers pas" sur le plateau de Nouvelle Star. A cette occasion, l'animateur a accordé une interview au magazine Télé 7 Jours.

Benjamin Castaldi a ainsi expliqué qu'il était "très excité" à l'approche de ce premier direct, avant d'ajouter : "Je retrouve mon "bébé" que je connais par coeur. J'étais arrivé à la fin d'un cycle avec TF1 et cette nouvelle aventure avec D8 me plaît bien"

Concernant son départ de TF1 justement, il semble que les relations de Benjamin Castaldi avec la chaîne soient toujours au beau fixe : "Je suis parti en très bons termes. Et visiblement, TF1 arrête le programme"

On ne devrait donc pas découvrir de nouveaux candidats dans la maison des secrets à la rentrée prochaine !

Benjamin Castaldi aux commandes de Nouvelle Star : "Bonne idée"

Benjamin Castaldi est donc très heureux de retrouver le plateau de l'émission qu'il a lancé aux débuts des années 2000. Il assure d'ailleurs que "Nouvelle Star reste la référence artistique. Il n'y a qu'à voir les talents qui en sont sortis".

En quittant TF1 pour présenter Nouvelle Star sur D8, Benjamin Castaldi entre en concurrence avec l'un de ses amis, Nikos Aliagas qui est lui aux commandes de The Voice. L'animateur du télé-crochet qui reprend d'ailleurs ce soir pour sa quatrième saison a d'ailleurs évoqué son ancien collègue hier, sur le plateau du Buzz TV. Pour Nikos Aliagas, reprendre Benjamin Castaldi pour assurer la présentation de Nouvelle Star est une "bonne idée" :

"Benjamin connait ça par cœur. Il connaît les aléas, les pièges, les dangers et puis le ton ! Je pense que les émissions de variétés – parce que c’est une émission de variétés, ont un ton difficile. Benjamin il l’a naturellement. […] Je lui souhaite bonne chance en tout cas, et puis c’est vrai, c’est drôle alors qu’on est plutôt proches et qu’on se connaît bien et que moi j’étais partisan de ceux qui voulaient qu’ils restent dans la maison [TF1, ndlr] qu’on soit en face aujourd’hui. Mais bon, à l’ancienne quoi, on va rigoler !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails