• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Cœur de pirate voulait arrêter sa carrière

Nouvelle Star : Cœur de pirate voulait arrêter sa carrière
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cœur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, était en plein doute. Au moment où elle a reçu la proposition de faire partie du jury de la "Nouvelle Star", elle était sur le point d’arrêter sa carrière. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Après des mois d’attente, M6 dévoile enfin sa nouvelle version de la "Nouvelle Star". Le télé-crochet revient sur sa chaîne d’origine avec de nouvelles règles, un nouveau jury et une nouvelle animatrice. Shy’m va faire ses premiers pas en tant que présentatrice et ses fans ont hâte de découvrir sa performance. Qui mieux qu’une artiste pour comprendre les angoisses des candidats lors d’un tel concours ! Cette année, les chanteurs amateurs vont devoir passer devant Benjamin Biolay, Dany Synthé, Nathalie Noennec et Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate. Benjamin Biolay a mis du temps à expliquer les raisons de sa participation et les fans s’étonnent d’une telle décision. La "Nouvelle Star" a permis à Cœur de pirate de reprendre confiance en elle et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"J’avais très envie de retomber dans l’anonymat"

Cœur de pirate a fait parler d’elle l’année dernière en dévoilant sa bisexualité. Sur Instagram, Béatrice Martin officialisait sa relation avec un artiste transgenre et depuis, la star se faisait plus discrète. "La proposition était une vraie surprise. Mais j’ai tout de suite été touchée qu’on puisse avoir de l’intérêt pour moi alors que je n’ai pas beaucoup d’expérience, même si ça fait dix ans que je suis dans ce métier et que ça marche plutôt bien aussi en France pour moi […] J’ai eu envie, assez vite, de dire ‘oui’ à cause de cette confiance qu’on accordait à mon expertise et mon jugement", explique-t-elle à "Télé Loisirs" avant d’ajouter : "Au moment où M6 m’a proposé ce projet, j’étais dans une grosse période de remise en question. J’avais très envie de retomber dans l’anonymat, d’arrêter ma carrière. Je sortais de 200 concerts, une expérience très intense… Je me suis dit : ‘Si l’on pense que je peux être jurée, c’est que je vaux quelque chose".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Justin Bieber @justinbieber
    Next chapter https://t.co/epHwows8Tc
    Détails
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @PearlJam: 👏 @MileyCyrus
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Couvre-feu : ce commentaire de Guillaume Canet qui fait mourir de rire Marion Cotillard https://t.co/LKPWrjuqqS https://t.co/dFd4UphIiw
    Détails