• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Dana éliminée, le résumé du prime

Nouvelle Star : Dana éliminée, le résumé du prime
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Passée proche de l'élimination la semaine passée, Dana cette fois-ci n'a pas échappé à la punition et est éliminée de la Nouvelle Star. Alvaro, Pauline, Yseult et Mathieu restent en course! Le résumé du prime sur Non Stop People.

La fin se rapproche et la compétition est de plus en plus serrée pour la Nouvelle Star. Enfin presque suite à l'élimination de Sirine la semaine passée, ils n'étaient plus que 5 à assurer le show ce jeudi soir. Et clairement si l'asthme d'Yseult la laisse tranquille, Pauline et Mathieu sont assurément les trois grands favoris. Un constat confirmé par le premier passage.  Pauline relevait son pari avec une reprise osée du tube d'ACDC "Highway to Hell", Yseult confirmait toute sa classe sur le "Stay" de Rihanna pendant que Mathieu rendait hommage au Daft Punk quelques jours après le triomphe des frenchies aux Grammy Awards. Une version trop perturbante pour Sinclair mais son rouge ne pouvait être un frein à l’avenir de Mathieu.

En conséquence, Dana et Alvaro étaient les « favoris » dans la course à l’élimination. Alvaro était le premier à se prendre les pieds dans le tapis du moins le pensait-on tant sa reprise de "Formidable" de Stromae au piano manquait de rythme, mais l'originalité séduisait le jury et le public avec 5 bleus. Dana ne connaissait pas la même réussite sur "Jalouse" de Mademoiselle K. "Trop de fausses notes" jugeait Maurane. Dana était seulement épargnée par André Manoukian, pour le reste du rouge.

Au bout d’une heure d’émission, la fin était déjà connue. Tout se jouerait bien entre Alvaro et Dana dans le vote du public et avec sa reprise de formidable le jeune premier paraissait bien placé pour poursuivre l’aventure.

Cependant, le chanteur perdait son avance avec son deuxième passage sur "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz. Un échec total marqué par 4 rouges franchement bien mérités, les téléspectateurs se montraient eux plus cléments. Une chance pour Alvaro, Dana était loin de faire l’unanimité sur une reprise de Gala – oui cette chanteuse oubliée des années 90 – 2 rouges de Maurane et Sinclair et un autre du public, il n’y avait plus de doute, Dana allait quitter la Nouvelle Star. Et cela malgré le nouveau raté de Mathieu sur Gainsbourg sanctionné par 3 rouges.

Un sentiment confirmé quelques minutes plus tard par son élimination définitive.

La semaine prochaine place aux quarts de finale avec Mathieu, Pauline, Alvaro et la grande, très grande favorite Yseult.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails