• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Elodie Frégé confirme sa présence

Nouvelle Star : Elodie Frégé confirme sa présence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, la chanteuse a confirmé sa participation à la prochaine édition du télé crochet de D8. Elle rejoindra donc André Manoukian et Sinclair, et un quatrième membre du jury dont le nom n’a pas encore été dévoilé.

L’interprète de "Comment t’appelles tu ce matin ?" a, depuis son compte Twitter il y a quelques heures, confirmé l’information relayée par Cyril Hanouna sur D8: "Chers, un petit mot ensoleillé pour vous dire à quel point je suis ravie et impatiente de retrouver @NouvelleStar dans quelques mois OUI !". Fière remplaçante d’Olivier Bas, elle se retrouvera donc aux coté d’André Manoukian et Sinclair, figures masculine emblématiques du jury, pour dénicher les talents qui succèderont aux talentueux Sophie-Tith et Mathieu.

La chanteuse découverte lors de la troisième saison de La Star Academy effectuera ici à coup sûr, ou presque, un comeback en grande pompe. Avec sa participation en tant que membre du jury pour la troisième saison de La nouvelle star sur D8, la jeune femme verra sa cote de popularité exploser. Avec une apparition médiatique récurrente de taille, la chanteuse aura l’occasion de se placer comme experte en matière de télé crochet, et redonner un souffle à sa carrière.  Avec quatre albums à son actif, Elodie Frégé a connu deux échecs commerciaux avec ces deux derniers. 

Qui pour remplacer Cyril Hanouna ?

La jeune femme s’est donc fait approcher par la "nouvelle grande chaine" peu de temps après avoir clairement démontré son désir d’intégrer un jury de télé crochet, et plus particulièrement, sa volonté de prendre la place de Jenifer dans The Voice, si un jour sa place venait à être vacante.   Un temps co-coach pour aider la chanteuse de "Sur Le Fil", Élodie Frégé avait assisté Jenifer pour les épreuves de battles. Finalement, D8 a su profiter de la disponibilité de la jeune femme.

Si Maurane annonçait la semaine dernière avoir elle-même pris la décision de ne pas rempiler pour une troisième saison, son successeur ou sa successeuse n’a toujours pas été désigné(e), tout comme celui ou celle qui remplacera Cyril Hanouna. En effet, l’animateur phare de D8 n’offrira plus aux téléspectateurs sa tête de suspense. Il avait annoncé cette nouvelle sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste en avril dernier. Plusieurs noms ont depuis circulé sur la toile sans jamais être confirmés : Valérie Damidot, Stéphane Rotenberg, Sandrine Corman, Alex Goude…Affaire à suivre, donc.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails