• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Elodie Frégé sur JoeyStarr, "un ours vorace qui parle très fort"

Partager Google+
   / 6  
JoeyStarr, acteur et rappeur français
1
JoeyStarr, acteur et rappeur français
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film
2
JoeyStarr (deuxième en partant de la droite) a fait partie de l'incroyable casting du film "Les Seigneurs"
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des
3
JoeyStarr en concert en 2012 à La Rochelle (Poitou-Charentes), au Festival des "Francofolies"
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
4
JoeyStarr est la voix française de Ted dans les films éponymes
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival
5
JoeyStarr en juin 2015 à Bulligny (Meurthe-et-Moselle) lors de l'annuel festival "Le Jardin du Michel"
JoeyStarr lors d'une festival
6
JoeyStarr lors d'une festival
  • A-
  • A+

Ce mardi soir, "D8" lance en grande pompe sa quatrième saison de la "Nouvelle Star". Et pour tenter de relancer les audiences, la chaîne du groupe "Canal" a décidé d’incorporer dans son jury, le très sulfureux JoeyStarr. Et dans une interview croisée, le rappeur et Elodie Frégé, également dans le jury, ont dévoilé ce qu’il pensait l’un de l’autre. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "D8" lance ce mardi soir sa quatrième saison de la "Nouvelle Star", on est déjà assuré qu’elle risque de faire des étincelles. En effet, la chaîne du groupe "Canal" a décidé de faire confiance à JoeyStarr et son franc-parler. En octobre dernier, au moment de sa nomination dans le jury aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair, le rappeur s’était confié au "Parisien". "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de "Nouvelle Star" n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé", a-t-il justifié avant d’ajouter : "Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre- deux. Aujourd'hui, la nouvelle expression quand tu fais écouter un truc à quelqu'un, c'est "c'est sympa", "c'est cool"... Ça ne veut rien dire"

"On a alors compris tous les deux à qui on avait à faire"

Et avant la diffusion du premier épisode, JoeyStarr et sa consœur Elodie Frégé ont réalisé une interview croisée pour "Télé 7 Jours". Ils ont ainsi révélé ce qu’ils pensaient l’un de l’autre avant de se rencontrer. "J’avais l’image d’un type une peu tumultueux, d’un ours vorace qui chante très fort en disant beaucoup de gros mots. Mais sa musique me rappelle de très bon souvenirs, car j’ai pris des cours de street-dance sur du NTM". Le rappeur n’avait pas une meilleure image de la jeune femme. "J’avais l’idée d’une gravure de mode, une bimbasse. J’ai été agréablement surpris par cette musicienne qui fait bien le job de jurée. Elle a souvent le bon mot", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Entre nous, il n’y a pas eu d’affichage d’ego. J’ai su faire preuve d’écoute vis-à-vis de mes trois camarades, et ils n’ont pas mis beaucoup de temps à me convaincre de leur légitimité". La chanteuse raconte même une anecdote qui a permis de faciliter leur entente. "Joey est le genre de personne à faire passer des tests aux gens avant de les rencontrer. Chose faite au cours d’une soirée de danse mémorable à Nice…On a alors compris tous les deux à qui on avait à faire".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails