• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Le CSA ouvre une enquête après l’affaire de la main aux fesses

Nouvelle Star : Le CSA ouvre une enquête après l’affaire de la main aux fesses
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, la "Nouvelle Star" a été touchée par son premier scandale de la saison après que Nathalie Noennec ait touché les fesses d’un candidat. L’affaire a d’ailleurs fait tellement de bruit que le CSA a décidé mardi d’ouvrir une enquête. Non Stop People vous en dit plus.

De retour sur M6 cette saison, la "Nouvelle Star" n’a pas échappé aux traditionnelles polémiques. La première a vu le jour la semaine dernière après que Nathalie Noennec ait touché les fesses d’un candidat sans la moindre gêne : "Alors Benoit, parfois mes collègues font des vérifications techniques. Ce sont des musiciens, des producteurs, là je vais être obligée" avait lancé la jurée avant de se lever pour aller vérifier si le candidat portait des sous-vêtements sous son kilt. Une séquence qui avait choqué bon nombre de téléspectateurs et qui, en pleine période de libération de la parole sur des sujets comme le harcèlement et les agressions sexuelles, a fait tâche : "Si un homme avait fait le même geste que Nathalie Noennec, ça aurait fait le plus gros scandale du monde. Ça aussi c’est du harcèlement Madame ! #NouvelleStar" lui avait d’ailleurs fait remarquer une internaute.

Le CSA s'en mêle

Ce geste de Nathalie Noennec a même tellement marqué les esprits que de nombreux téléspectateurs ont signalé la séquence au CSA. Mardi, nos confrères de Puremédias ont d’ailleurs révélé que l’organe de surveillance du PAF avait décidé "d'ouvrir un dossier d'instruction concernant cette séquence de Nouvelle Star". Les Sages vont désormais étudier le dossier avant d’éventuellement infliger une sanction au diffuseur, M6. Les prochains numéros de "Nouvelle Star" risquent également d’être observés de près.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin lafouine @lafouine78
    🐶 https://t.co/XtwWjDiIbF
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ekZ1fLATKJ https://t.co/6q7Dw0pdYf
    Détails
  • 24 juin GAD @gadelmaleh
    RT @OneNightStandFR: "I don't like when people tell me that their baby is flirting with me" 👶 Last chance to see @TedAlexandro in Paris on…
    Détails