TV

Nouvelle Star : Les audiences en baisse, Medhi éliminé

Nouvelle Star : Les audiences en baisse, Medhi éliminé
  • A-
  • A+

Le onzième prime de la Nouvelle Star sur D8 a vu le départ surprise de Medhi, devant à peine plus de 1 millions de fidèles.

Comme chaque jeudi soir sur D8 depuis 11 semaines, les téléspectateurs  ont pu découvrir un nouveau prime de la Nouvelle Star. Présenté par Cyril Hanouna, le show en direct a été marqué par un niveau assez élevé, mais très inégal. Suivit par un peu plus de 1 millions de téléspectateurs, le prime a perdu quelques fidèles depuis la semaine dernière, mais réalise des parts de marché très honorables pour la chaine. En effet, même si D8 a été battu par NT1 et W9, qui proposaient des films multi diffusés, les parts de marché ont atteint 5%. De plus, sur les ménagères de moins de 50 ans, ce chiffre monte même jusqu’à 7 ?5%. D8 s’est donc placé devant France 2 et France 3 sur cette cible favorite des annonceurs.

Pour ce onzième prime, qui a été marqué par l’élimination surprise de Medhi, les talents étaient au rendez-vous et les candidats ont proposés de très bonnes performances. A l’image de Matthieu, qui a proposé une reprise originale de « J’me Tire », le tube de Maitre Gims, ou Pauline, qui a magnifiquement repris « Amoureuse » de Véronique Sanson.

Le programme, qui a duré plus de 3 heures, montre une évolution dans le niveau des candidats, ce qui devrait lui permettre de réaliser de meilleurs scores dans les prochaines semaines.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails