• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : les salaires du jury

Nouvelle Star : les salaires du jury
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 novembre, Cyril Hanouna nous révélait dans ‘’Touche pas à mon poste’’, les salaires du jury de la ‘’Nouvelle Star’’, émission qui atterrit sur D8. Des rémunérations qui sont comparables à celle de concurrents de ‘’Danse avec les Stars’’ sur TF1.

Nouvelle Star revient sur D8 et on apprend par Cyril Hanouna, qui sera d’ailleurs le présentateur de l’émission, les salaires perçus par les jurés durant cette nouvelle saison.

Sinclair percevra 120 000 euros pour toute la saison alors que ce dernier avait critiqué vivement la Nouvelle Star après son passage il y a 3 ans sur M6. « Le niveau était à pleurer. Je ne peux pas reprendre une émission en prétendant défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards. Je suis un mec droit et ce n’est pas bien de faire semblant ». Autant dire que le chanteur ne crache évidemment pas sur l’argent.

Si Lorie et Amel Bent touchent 100 000 euros pour se trimousser dans Danse avec les Stars, André Manoukian est très loin de la même rémunération. Il touchera pas moins de 150 000 euros alors que Cyril Hanouna, interrogé par ses chroniqueurs, a dit qu’il ne toucherait que la moitié de ce que gagneront les jurés. On en conclue donc que le présentateur de la matinale de Virgin aura des rémunérations avoisinant les 60 000 euros.

Concernant Maurane et Olivier Bas, les deux autres membres du jury, aucune annonce sur leurs salaires n’a été communiquée. On sait déjà au moins que la Nouvelle Star qui verra le jour le 11 décembre prochain, fait déjà au moins le bonheur de ses employés, en espérant pour eux que les téléspectateurs, en face de même vis-à-vis de leur audience.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Picardie @pprylutskaoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/dLrdkaaSyZ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #LeTube de @Canalplus, Michel Cymes s'est confié sur la nomination de Stéphane Bern en tant que "Monsieur Patr… https://t.co/6GG0TPO2Mx
    Détails