• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Mathieu et Yseult la finale attendue

Nouvelle Star : Mathieu et Yseult la finale attendue
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aucune surprise pour les demi-finales de la Nouvelle Star avec l’élimination de Pauline. Les deux grands favoris Mathieu et Yseult s’affronteront jeudi prochain pour le dernier prime de Cyril Hanouna à la tête de la Nouvelle Star sur D8.

Les choses sérieuses commençaient enfin à la Nouvelle Star avec cette demi-finale tant attendue entre Yseult, Pauline et Mathieu. Enfin tant attendue… Depuis le lancement des primes de cette saison 2 sur D8, le manque total de suspens est le principal enseignement. Dana, Sirvine, Alvaro, les trois dernières éliminations n’ont surpris personne tant la différence de talent est flagrante entre les candidats. Un constat qui semblait encore valable pour cette demi-finale. Entre la grande favorite Yseult et le roi des reprises originales Mathieu, la très douée Pauline paraissait encore un peu tendre !

Un constat que la première prestation de chaque candidat ne faisait que confirmer. Mathieu obtenait 5 bleus sur une reprise de Jerry Lee Lewis, tandis qu'Yseult enflammait le public et le jury pour la même unanimité avec "Proud Mary". Pendant ce temps, Pauline s'attaquait à Julien Clerc et suppliait "fais-moi une place" pour un résultat mitigé et ne convainquait pas Maurane et Sinclair, mais bien le public.

Frayeur pour Yseult sur Coldplay !

Dès lors, le destin de ce prime semblait se confirmer. D’ailleurs Mathieu faisait une nouvelle fois l’unanimité avec "Mistral Gagant" et Pauline s'effondrait (1 seul bleu signé Olivier Bas, mais également le public)  sur "Don't Let Me Be Misunderstood" des Animals. Toutefois, comme l'histoire des télé-crochets aime se répéter, c'était l'heure de la petite sensation. Sur "Viva la Vida" de Coldplay, Yseult montrait pour la première fois ses limites notamment en termes de rythmique. Etonnamment épargnée par le jury, la candidate obtenait le premier rouge de son aventure par le public! Un public peut-être lassé d'entendre et de voir Yseult présentée comme la grande favorite. Alors la surprise allait-elle avoir lieu ?

Une tendance qui semblait se confirmer par le semi-échec de Mathieu sur sa dernière prestation solo du soir sur Yodelice. Mais rien de grave pour le farfadet qui restait le chouchou du public. Enfin, pendant que Pauline soignait un peu son moral avec trois bleus plus un du public, Yseult, mettait tout le monde d’accord avec une reprise très émouvante du tube de Daniel Balavoine « SOS d’un terrien en détresse ».

Comme attendu, le coup de théâtre n’aurait pas lieu. Sans démériter, Pauline quittait l’émission, pour offrir la finale tant attendue entre Yseult et Mathieu.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par mary furax | le Samedi 15 Février - 16:18
yseult se plante dans les paroles
Yseult a foire SOS d 1terrien en détresse en se plantant honteusement dans les paroles et ses larmes ne sont pas d émotion mais plutôt parce qu'elle voit son erreur. De plus je trouve injuste que les chansons que la prod propose aux autres candidats soient volontairement plates et impossible a défendre. Je voudrais voir Sinclair changer bang bang
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails