• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Mathieu peut-il battre Yseult en finale ?

Nouvelle Star : Mathieu peut-il battre Yseult en finale ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la saison 3 de la Nouvelle Star a déjà été signée, il reste d’abord à désigner le gagnant de cette année entre Yseult et Mathieu. La première est la grande favorite, mais Mathieu pourrait bien créer la surprise. Découvrez le programme de la finale de la Nouvelle Star

Ce jeudi soir la saison 2 de Nouvelle Star baisse le rideau sur D8. Pour cette nouvelle édition sur la chaine de la TNT, le programme présente un bilan moyen où l’émission a su globalement se maintenir au-dessus du million de téléspectateurs en devenant par ailleurs plus interactif, mais avec une différence de niveau entre les candidats parfois choquante.

En exemple ces trois dernières semaines, les prime de la Nouvelle Star n’avaient tout simplement aucun suspense les éliminations de Sirine, Dana, Alvaro puis Pauline étaient attendues puisqu'extrêmement logique au regard des différences de niveau avec les deux finalistes : Yseult et Mathieu.

La première a éclaboussé la saison de son talent. Enchainant les prestations les plus impressionnantes et émotives depuis le lancement du programme. Yseult a su toucher le cœur du public par sa voix, sa simplicité et même ses petits problèmes de santé qui ont parfois inquiéter le public et le jury. Aux yeux de toute la presse, la chanteuse qui rêve de faire un duo avec Benjamin Biolay est d’ailleurs la grande favorite pour la victoire finale.

Mais un statut peut-être plus fragile qu’on ne le pense. Après des semaines sans surprise, la finale de la Nouvelle Star pourrait accoucher d’un rebondissement. En effet, Mathieu, surnommé le « Farfadet » par le jury, serait d’après nos sources le véritable chouchou du public. Un public conquis sur la toile par son activité de Youtuber, mais également par son originalité. En exemple, sa reprise du tube de Maitre Gims, « J’me Tire » a été vue des milliers de fois sur les plateformes de vidéos et continue de faire le buzz.  La popularité de Mathieu sur les réseaux sociaux et notamment Twitter où il a plusieurs milliers de followers de plus qu’Yseult, pourrait également servir d’indication.

En attendant de connaître le vote du public, c’est sur scène que les deux candidats s’affronteront avec chacun 4 titres. Voici le détail de leur programmation.

Mathieu : « Between the bars » d'Elliott Smith (choix du candidat), « Beautiful days » de Venus, « Clocks » de Coldplay et enfin « La chanson des vieux amants » de Jacques Brel.

Yseult : Breathe me » de Sia (choix de la candidate), « Wasting my young years » de London Grammar, « Feeling good » extrait de The Roar of the Greasepaint et « Je suis malade » de Serge Lama.

Cette finale marquera également le retour des 8 éliminés et de Sophie-Tith qui chantera « Love me again » avec les deux finalistes

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails