• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Shy’m n’aurait pas aimé faire partie du jury

Nouvelle Star : Shy’m n’aurait pas aimé faire partie du jury
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Nouvelle Star va faire son grand retour sur M6, à la rentrée. Nouvelle chaîne, nouveau programme, nouveau jury et … nouvelle présentatrice ! En effet, si Shy’m a accepté de présenter l’émission, elle n’aurait pas aimé être à la place du jury. Découvrez pourquoi, avec Non Stop People.

L’annonce du retour de l’émission Nouvelle Star a été accompagnée d’un gros lot de surprises. Après la révélation du jury, composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé, M6 avait également annoncé que ce serait la chanteuse Shy’m qui sera chargée de présenter l’émission. Et la jolie chanteuse de 31 ans a déjà commencé son rôle : celui de "chouchouter" les nouveaux candidats. Avant d’animer les primes en direct, la chanteuse doit accompagner les chanteurs en herbe, afin de les guider et de les rassurer face aux épreuves. "On sent une fébrilité, beaucoup d'angoisse. Je peux leur apporter des conseils, les accompagner, parce que je connais ça, même si je n'ai jamais eu le courage de passer des auditions quand j'étais plus jeune", confie Shy’m pour Ozap. Et face aux candidats, Shy’m peut laisser de côté sa carrière d’artiste pour être vraiment elle, Tamara. "Même si parfois ils voient Shy'm arriver, ils réalisent vite que je suis juste une humaine avec qui ils ont une passion commune. Ils sont assez vite rassurés, ils se sentent bien, et la curiosité arrive naturellement".

Elle ne veut pas décider du destin des gens !

Après avoir fait partie des membres du jury de Danse avec les Stars, il aurait été naturel de retrouver Shy’m dans ce même rôle pour la Nouvelle Star. Pourtant, l’interprète de "Et alors ?" a été catégorique avec la production de l’émission : elle ne se serait pas sentie à sa place. "Être dans l'empathie, l'accompagnement et pas le jugement, ne pas avoir à décider du destin des gens, ça me plaisait beaucoup plus". Vous pourrez retrouver Shy’m aux commandes de la Nouvelle Star dès la rentrée, sur M6.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: Casually recreating the first selfie with @ParisHilton 💎 Thanks for having us @Twitter https://t.co/qFHdNG97Qa
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote #TeamMiley on @nbcthevoice ap! @brookesimpson @janice_freeman @AshlandCraft https://t.co/46YhtZ5HpY
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @IAMJHUD: #TeamMiley did not come to play !! Ok !! Ok !!! I hear you loud and clear ! #TheVoice
    Détails