• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Shy'm a refusé d'être dans le jury

Nouvelle Star : Shy'm a refusé d'être dans le jury
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 1er novembre dernier, le télé-crochet phare de M6 est de retour pour une toute nouvelle saison. Animée par Shy’m, "La Nouvelle Star" revient avec un décor jamais vu, de nouvelles règles et un jury inédit. Alors que la chanteuse fait ses premiers pas en tant qu’animatrice, elle révèle avoir refusé un poste en tant que jurée. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un retour en demi-teinte pour "La Nouvelle Star" sur M6. Alors que le programme peine à convaincre les téléspectateurs, l’émission phare du groupe pourrait être diffusée sur W9, faute d’audience. Pourtant, la chaîne a fait les choses en grand pour le retour du télé-crochet. Nouveau décor, règles inédites, jury inattendu, tout était réuni pour séduire. Même le choix audacieux de la présentatrice. Contre toute attente, la production du show a décidé de miser sur la chanteuse Shy’m pour animer cette nouvelle saison. Après Benjamin Castaldi, Virginie Effira ou encore Cyril Hanouna, la compagne de Benoit Paire s’est lancé dans ce nouveau défi.

Shy'm a refusé d'être dans le jury de Nouvelle Star à cause de DALS

Seulement, la star vient de dévoiler que ce n’était pas le plan initial envisagé par la production de l’émission. Dans un entretien accordé à nos confrères de "Télé-Loisirs", l’apprentie présentatrice a révélé avoir refusé un poste en tant que jurée. "Lors de notre premier rendez-vous [avec M6 et la maison de produc­tion Fremantle, NDLR], j’ai expliqué que je ne dési­rais plus être jurée d’un concours de talent", déclare la jeune femme. La raison : sa première expérience de juge dans "Danse avec les Stars" n’a pas été qu’une partie de plaisir. "C’est un exer­cice que j’ai déjà pratiqué et que j’ai beau­coup aimé faire. Je m’y sentais légi­time notam­ment parce que j’avais gagné ce concours […] C’est moi qui ai décidé de quit­ter 'Danse avec les stars'. Devoir critiquer, juger, c’est un rôle qui ne me met pas trop à l’aise. C’est compliqué de juger juste un moment quand on sait tout le travail que ça repré­sente. Quand une pres­ta­tion n’était pas très bonne, que j’étais moins embal­lée, que je devais appor­ter un commen­taire un peu néga­tif, j’étais très mal à l’aise", se souvient l’interprète de "Et alors".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Lady Gaga @ladygaga
    Introducing LIP POUTER. This innovative satin matte lip powder gives high-impact pigment that settles into a sexy s… https://t.co/XDfi0qdyYw
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : l'animateur vivement taclé par Marianne James https://t.co/pOv3jJIyWf https://t.co/t4MMsmzmCf
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Colette : ses surprenantes révélations sur son ex, Iris Mittenaere https://t.co/mU6DmqWy3V https://t.co/rQgukpIANK
    Détails