• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Shy’m se confie sur son futur rôle d'animatrice

Nouvelle Star : Shy’m se confie sur son futur rôle d'animatrice
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy’m fera ses premiers pas d’animatrice aux commandes du télé-crochet "Nouvelle Star" sur M6. Alors que les premiers tournages ont déjà commencé, la chanteuse a confié ses premières impressions quant à ce nouveau rôle au micro de RTL. Non Stop People vous en dit plus.

Dès la rentrée, le télé-crochet "Nouvelle Star" fera son grand retour sur M6. Pour l’occasion, l’émission s’offre une nouvelle formule et de nouvelles têtes. Oubliez les jurés historiques du programme puisque Marianne James, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia ne font plus partie de l’aventure. Les candidats devront désormais faire leurs preuves face à Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Nathalie Noennec et Dany Synthé. Les téléspectateurs, quant à eux, auront le plaisir de découvrir la jolie Shy’m à la présentation. La jurée de "Danse avec les Stars" s’essayera pour la première fois à un tel exercice. Un défi de taille qu’elle compte bien relever haut la main comme elle le révélait à nos confrères de Gala en juin dernier. "J’ai trouvé aussi cette sollicitation assez culotée et en même temps j’étais curieuse de pouvoir endosser un autre rôle, de pouvoir apprendre autre chose", expliquait-elle au magazine.

Les premiers castings de Nouvelle Star ont commencé

L’artiste de 31 ans a fait des confidences sur son futur rôle sur l’antenne de RTL. "C'est un choix audacieux, de leur part de me demander et de ma part d'accepter. Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait. C'était une nouvelle aventure, un nouveau challenge, une nouvelle casquette à défendre", a-t-elle confié. Mais au-delà d’appréhender les futurs primes en direct de l’émission, Shy’m a révélé ses premières impressions après le tournage des tous premiers castings de cette nouvelle édition du programme. "Je peux mieux en parler maintenant car on a commencé les castings et c'est une belle aventure qui s'annonce auprès des candidats. Je les accompagne, je les vois débarquer avec leur famille avec leurs parents ou pas, pleins de rêves, d'envies, de naïveté, de fébrilité, remplis d'angoisse. Je vais les voir évoluer pendant des semaines au sein du programme et c'est très touchant d'avoir ce rôle-là", a déclaré la compagne du tennisman Benoît Paire.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanVinnitsky: @KimKardashian thank you for making my fiancée smell so good. #CrystalGardenia #KKW @StefanieSimrod loves you. #Delivere…
    Détails