• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Shy’m taclée par Myriam Abel dans Morandini Live (Vidéo)

Nouvelle Star : Shy’m taclée par Myriam Abel dans Morandini Live (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est jamais facile de subir les critiques et sur le plateau de "Morandini Live", Myriam Abel semblait vouloir mettre fin aux rumeurs sur son manque de visibilité. La chanteuse n’épargne pas Shy’m qui se fait violemment tacler au passage. Non Stop People vous en dit plus.

La "Nouvelle Star" est de retour ce mercredi 1er novembre sur M6. À cette occasion, Jean-Marc Morandini a décidé d’inviter Myriam Abel dans son émission "Morandini Live" sur Non Stop People. La gagnante de la saison 3 n’est pas convaincue par la nouvelle version proposée par M6 et la chanteuse n’est pas tendre avec le nouveau jury. "À l’époque ça faisait rêver, là pas du tout", explique-t-elle, avant d’ajouter que Benjamin Biolay n’aime pas "les chanteuses à voix". Cette dernière n’aurait donc pas eu ses chances lors du casting 2017. Loin de s’arrêter là, Myriam Abel décide de tacler violemment Shy’m qui est la nouvelle animatrice de "La Nouvelle Star". Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Shy’m ne vend plus de disques"

Les fans attendent avec impatience de découvrir les premiers pas de Shy’m en tant qu’animatrice. Après s’être essayée à celui de juge dans "Danse avec les stars", elle monte la difficulté d’un cran en orchestrant une émission. Sur le plateau de "Morandini Live", Myriam Abel qui n’hésitait pas à tacler la voix Luna dans les "Anges" s’en est prise à Shy’m. Énervée par le fait que Jean-Marc Morandini pense qu’elle gagne moins bien sa vie depuis la "Nouvelle Star", la chanteuse se venge sur l’animatrice. "Ce n’est pas parce qu’on ne passe plus à la télé qu’on ne chante pas ; Shy’m ne vend plus de disques, elle est obligée d’être animatrice […] Je gagne plus d’argent qu’à l’époque de la Nouvelle star, parce que je fais des concerts privés, des galas, des tournées et que je prête ma voix pour des spots de pub", explique-t-elle pour faire taire toutes les rumeurs.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails