• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Sinclair fête ses 47 ans, retour sur la carrière de ce juré emblématique

Nouvelle Star : Sinclair fête ses 47 ans, retour sur la carrière de ce juré emblématique
  • A-
  • A+

Sinclair ne serait pas au casting de la prochaine saison de "La Nouvelle Star" sur M6. Le juré a marqué le programme par ses interventions et ses analyses pointues des prestations. Les candidats avaient du mal à convaincre le musicien sur scène et Non Stop People fait un point sur sa carrière.

"La Nouvelle Star" est de retour sur M6 et les fans du programme se demandent si l’émission arrivera à survivre face au succès de "The Voice" sur TF1. Il faut dire qu’après 11 saisons sur M6, puis sur D8, anciennement C8, le programme s’était un peu essoufflé. La venue de Shy’m comme présentatrice de "La Nouvelle Star" risque d’attirer un nouveau public. Après André Manoukian, qui a fait toutes les saisons, Sinclair fait partie des jurés emblématiques du programme. Sur M6, il a fait deux éditions avant de partir en 2009. Il faut dire que la victoire de Soan l’avait un peu refroidi et il aurait préféré qu’un autre chanteur gagne le titre. "Je tournais en rond, je n’étais pas content d’un certain nombre de choses et j’avais besoin de prendre du temps pour moi. Mais j’ai toujours adoré participer à l’émission", expliquait Sinclair à nos confrères de "Closer".

Sinclair, un juré impitoyable

Ce mercredi 19 juillet, Sinclair fête ses 47 ans. Même si son dernier album, à son nom, date de 2011, l’artiste a un emploi du temps chargé. Il participe à de nombreuses bandes originales de films et en 2017, il était l’auteur des musiques de "Mes trésors" avec Jean Reno. Les fans de "La Nouvelle Star" espéraient retrouver les anciens jurés du programme et Marianne James semblait être pour. Après sa pause, Sinclair avait retrouvé sa place dans le programme sur D8 et les candidats avaient du mal à convaincre l’artiste sur scène. Le musicien était à l’affût de la moindre mauvaise note et il n’avait pas hésité à qualifier la prestation de Frances Isabel de "terreur au niveau des oreilles" et de pointer du doigt les fausses notes d’Ursula.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Thank you @THR, what an honor! #KardashianDecade https://t.co/S8HuaG4KSf
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #KylieJenner a un peu trop forcé sur l'autobronzant... 😂 https://t.co/EHjrVrUacd https://t.co/dDoteKRH02
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails