TV

Nouvelle Star : Sirine éliminée, Yseult reste la patrone

Nouvelle Star : Sirine éliminée, Yseult reste la patrone
dr
  • A-
  • A+

Sans surprise Sirine a quitté la Nouvelle Star ce jeudi soir. Ils ne sont plus que 5 à pouvoir remporter cette nouvelle saison sur D8 : Mathieu, Yseult, Pauline, Alvaro, Dana

Ils n’étaient plus que 6 et ne sont plus que 5. La saison 3 de la « Nouvelle Star » sur D8 arrive déjà à sa fin et les écarts entre les candidats restant est de plus en plus flagrant. Malgré des rouges assez surprenants qui se justifient plutôt par l'esprit de contrariété si cher à certains membres du jury, il parait clair qu'Yseult, Pauline et Mathieu sont largement devant leurs rivaux. A l'image d'une Sirine qui est gentiment passé au travers malgré l'oreille musicale probablement en panne ce jeudi soir de Maurane au moins sur la première prestation de la candidate. Pendant ce temps, Alvaro sauvait les meubles avec "Photomaton" mais paraissait clairement derrière le bon wagon pour reprendre une expression si précieuse à Sinclair.

Après les éliminations de Mehdi la semaine précédente ou encore de Clara, Sirine et Alvaro semblaient donc en danger avec également Dana que Sinclair avait particulièrement choisi de secouer ce jeudi soir. Mais à La Nouvelle Star, comme pour la plus-part des télés-crochets,  le pouvoir est au public et notamment au million de téléspectateurs qui suit l’émission chaque semaine.

Fort heureusement pour le suspense de l'émission, les votes du public n'étaient cette fois-ci pas à contre-courant. Yseult, Pauline et Mathieu étaient immédiatement appelés par Cyril Hanouna. L'animateur convoquait par la suite Alvaro afin de s'offrir un duel féminin entre Dana et Sirine remporté sans surrise par Dana.

Sirine quitte donc la Nouvelle Star, une décision plutôt juste sur ce prime

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails