• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Soan "n’était pas bourré" lors de sa prestation ratée

Nouvelle Star : Soan "n’était pas bourré" lors de sa prestation ratée
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce week-end sur le plateau de Salut les Terriens sur Canal+, le chanteur Soan est revenu sur sa prestation ratée lors de l’enregistrement de l’émission spéciale « Nouvelle Star fête Noël » en décembre 2013.

Grand gagnant de la septième édition de Nouvelle Star (à l’époque sur M6) Soan a souvent fait parler de lui, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Grande gueule, celui qui a commencé en se produisant dans le métro, est du genre à s’énerver assez facilement. Hier (26 juillet), le chanteur était l’invité de Salut les Terriens, émission présentée par Thierry Ardisson. Comme toujours, l’animateur a titillé ses invités et a invité Soan à revenir sur un épisode peu reluisant de sa carrière : l’annulation de sa prestation dans l’émission « Nouvelle Star fête Noël » en fin d’année dernière.

Souvenez-vous, à l’époque cette histoire avait fait grand bruit. Invité à se produire aux côtés d’autres anciens comme Benjamin Siksou, Amel Bent, ou encore Luce, Soan n’avait pas réussi à chanter correctement. Avant de monter sur scène, il avait déclaré à l’assistant-réalisateur : « T’inquiète ça va le faire, je suis bourré ».

Mais plusieurs mois après cette histoire, le jeune artiste tient un tout autre discours. Selon lui, c’est la chaîne qui a refusé de le faire monter sur scène. Il a ainsi raconté à Thierry Ardisson : « C’est juste que D8 a moins d’argent que M6 et que ça les faisait chier de payer les intermittents le double après minuit ». Et d’assurer qu’il n’avait finalement pas bu plus que ça : « En fait, je n’étais pas bourré ! Pas plus que d’habitude, et même moins. J’ai fait mes deux tournées bourré donc ça veut dire que je peux monter sur scène et faire plus d’une chanson bourré, déjà ».

Soan a-t-il menti ?

Si aujourd’hui l’interprète de Next Time se défend d’avoir gâché lui-même sa prestation, à l’époque il semblait pourtant clair que Soan avait réellement trop bu pour monter sur scène. Comme le rappelle Pure Médias, la production de Nouvelle Star avait bel et bien confirmé cette histoire en décembre dernier. « Au bout de quelques minutes, les techniciens ont retiré le piano du milieu de la scène et la production a enchaîné sur la séquence suivante, sans un mot », avait raconté une source au site, arguant au passage que Soan avait recommencé sa chanson deux fois avant de sortir de scène sous les huées du public. Doit-on en déduire que sept mois plus tard le chanteur n’assume pas son petit échec ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails