• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Un membre du jury touche les fesses d’un candidat, scandale sur Twitter

Nouvelle Star : Un membre du jury touche les fesses d’un candidat, scandale sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, M6 diffusait le troisième épisode de la "Nouvelle Star". Au cours de l’émission, le comportement de Nathalie Noennec a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après qu’elle ait touché les fesses d’un candidat en kilt pour vérifier s’il portait ou non des sous-vêtements. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi soir, la production de la "Nouvelle Star" avait la pression. Pour son retour sur M6 après sept ans d’absence, le célèbre télé-crochet connaît en effet des débuts difficiles. En perdant 700 000 téléspectateurs entre les deux premiers numéros, pour un total d’1,8 million de fidèles la semaine dernière, la "Nouvelle Star" s’est même mise en danger selon Jean-Marc Morandini. Mercredi sur son blog, il annonçait en effet que si la chute se poursuivait avec le troisième épisode (diffusé mercredi soir, ndlr), M6 avait décidé de déprogrammer l’émission et de la transférer sur W9. Heureusement pour Shy’m, Benjamin Biolay, Coeur de Pirate et consorts, les audiences se sont stabilisées et la "Nouvelle Star" a de nouveau été suivie par 1,8 million de téléspectateurs.

Nathalie Noennec crée la polémique sur Twitter

Si les audiences n’ont pas dégringolé, le célèbre télé-crochet n’a toutefois pas échappé mercredi soir à sa première polémique de la saison. En cause, le comportement de Nathalie Noennec, membre du jury, qui s’est permis quelques libertés avec un candidat. Alors qu’il s’avançait avec sa guitare pour chanter, celui-ci a en effet été interrompu par la jurée en raison de son accoutrement. Vêtu d’un kilt, le jeune homme a attisé la curiosité de Nathalie Noennec : "Alors Benoit, parfois mes collègues font des vérifications techniques. Ce sont des musiciens, des producteurs, là je vais être obligée" a-t-elle lancé avant de se lever pour aller vérifier si le candidat portait des sous-vêtements et lui toucher les fesses. Un comportement qui a valu à Nathalie Noennec de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Stay engaged and let’s continue breaking records in this election!
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    This week in voting is going to be a big one! 🥳 And @iamavoter_ has a lot of important info for you. As of today mo… https://t.co/cg4YIsMYMM
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    2021 better be Lit! 🥳 I miss sliving and raging with you all!🥺💕 https://t.co/rfPP3ojvkB
    Détails