• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nouvelle Star : Un salaire à 6 chiffres pour Benjamin Castaldi !

Nouvelle Star : Un salaire à 6 chiffres pour Benjamin Castaldi !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi soir Benjamin Castaldi présentera le quatrième prime de Nouvelle Star. Le magazine VSD révèle le salaire à six chiffres qui serait perçu par l'animateur.

Jeudi soir aura lieu le quatrième prime de Nouvelle Star et on imagine que les candidats sont déjà sous pression à quelques heures de devoir assurer une nouvelle prestation sur le plateau du télé-crochet de D8.

Si l'on ignore encore lequel d'entre eux remportera cette onzième édition de Nouvelle Star, il y en a un dont l'arrivée, ou plutôt le retour n'est pas passé inaperçu : Benjamin Castaldi.

Le salaire à six chiffres de Benjamin Castaldi pour Nouvelle Star

En effet, Benjamin Castaldi retrouvait le télé-crochet qu'il a présenté pendant plusieurs saisons. A l'époque, celui-ci était diffusé sur M6 et s'appelait d'ailleurs au début A la recherche de la nouvelle star.

Après avoir quitté M6 pour TF1 où il a animé Secret Story, Benjamin Castaldi a retrouvé son "bébé" pour son plus grand plaisir, et celui de son compte en banque...

Nos confrères du magazine VSD révèle cette semaine le salaire perçu par l'animateur pour présenter Nouvelle Star. D'après eux, il touche environ 400 000 euros. Mais attention, cette somme n'est pas intégralement pour lui. Il est ainsi précisé dans les colonnes de l'hebdomadaire : "Il s'agirait d'un forfait facturé à D8 par sa société Pépino pour l'ensemble des émissions, et qui prend en charge son coiffeur, sa styliste, sa maquilleuse, son garde du corps"

Des salaires qui attisent toutes les curiosités

Cette somme n'a pas été confirmée, ni par Benjamin Castaldi, ni par sa société de produciton ou par D8. Quoi qu'il en soit, les salaires perçus dans le monde des télé-crochets est en ce moment au centre de tous les débats.

Ainsi, c'est celui de Zazie, nouvelle recrue du jury de The Voice 4 qui était révélé il y a peu. D'après des informations obtenues par les journalistes de l'émission de Canal+ Le Tube, la chanteuse toucherait elle aussi la coquette somme de 400 000 euros pour une saison de l'émission.

Quant à Mika, le magazine Public annonçait l'année dernière que le chanteur touchait pas moins de 900 000 euros, une somme qu'il a démenti percevoir lors d'une interview accordée à nos confrères de 20minutes : "C’est encore n’importe quoi! Je suis bien payé, mais mon chèque n’a rien à voir avec la somme évoquée. Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails