TV

Nouvelle trilogie pour "Le Transporteur"

Nouvelle trilogie pour "Le Transporteur"
  • A-
  • A+

La saga à succès "Le Transporteur" aura trois nouveaux opus. C’est la société de production EuropaCorp qui a trouvé un accord à ce sujet avec Fundamental Films.

Que les fans du film « Le Transporteur » se rassurent, ils auront encore la possibilité de retrouver le personnage de Frank Martin dans trois futurs opus. Bien que le film soit adapté en série pour M6, la saga de Luc Besson va être étendue pour trois nouveaux films.

Le synopsis du Transporteur a en effet conquis plus d’un producteur. Il raconte l’histoire de Frank Martin, ancien agent des services spéciaux, qui prête ses services de conducteur expert à quiconque le paie. C’est de cette manière que les ennuis commencent.

EuropaCorp et Fundamental Films viennent de signer un très gros contrat lors du Marché du Film de Cannes, prévoyant la création de trois nouveaux films avec un budget de 40 millions de dollars par épisode. Fundamental Films est un studio chinois qui a racheté les droits du film, l’histoire devrait se dérouler là-bas, mais ce sont les seules informations pour le moment.

Concernant le rôle principal, le studio chinois a le choix, soit il reprend Jason Statham, héros dans le film, soit il reprend Chris Vance, qui est son successeur dans la série.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails