TV

NRJ Music Awards 2013 : le programme de la soirée !

NRJ Music Awards 2013 : le programme de la soirée !
© Maxppp
  • A-
  • A+

C’est parti pour la quinzième édition des NRJ Music Awards. Ce soir, les plus belles stars auront rendez-vous au Palais des Festivals à Cannes le temps d’une soirée 100% musique. Non Stop People fait le point sur le programme de la soirée.

Les prestations à ne pas louper

Katy Perry

La tigresse montera sur la scène ce soir pour interpréter un medley de ses deux derniers tubes : Roar et Unconditionnally. Katy Perry est nommée dans les catégories Artiste féminine internationale de l’année (face notamment à Miley Cyrus et Rihanna) et Chanson internationale de l’année et il se pourrait bien qu’elle remporte les deux trophées ce soir tant sa venue est le véritable événement de la soirée. Notons qu’en 2009, la chanteuse avait déjà enflammé les NRJ Music Awards avec un medley de ses titres I Kissed a Girl/Hot n Cold.

Stromae

Son dernier album, Racine Carrée est indétrônable et Stromae a bien l’intention de montrer à tous qui est le roi des charts ce soir. Nommé dans quatre catégories, le chanteur belge part grand favori de cette quinzième édition et devrait interpréter en live son tube Formidable. On a hâte de découvrir sa prestation.

One Direction

Le boys band britannique est extrêmement attendu par les Directioners françaises et leur venue devrait en émouvoir plus d’une ! Ce soir, les cinq garçon dans le vent tenteront de remporter les trophées de Groupe de l’année et Clip de l’année. Ils monteront sur scène pour interpréter  Story Of My Life, premier extrait de leur dernier album, Midnight Memories.

Mais aussi…

Sont également attendus sur scène : Maître Gims, qui viendra probablement interpréter son dernier tube, Bella, mais aussi James Blunt et Birdy, qui devraient nous offrir un joli duo. Will.i.am profitera aussi de son passage par l’Hexagone pour mettre le feu avec son #willpower. Enfin Zaz, Joyce Jonathan, Keen’V mais aussi Emmanuel Moire devraient également enflammer  la scène du Palais des Festivals.

Côté invités

Lily Allen, qui a marqué son grand retour au mois de novembre, est attendue pour remettre un prix. Adriana Karembeu, Patrick Timsit, Flora Coquerel, Titoff, Bérangère Krief, Jean-Marc Généreux, Shy’m et Alizée sont aussi attendus sur scène pour remettre les trophées aux artistes gagnants. Amel Bent a quant à elle annoncé qu’elle sera présente mais seulement pour jouer les spectatrices !

Rendez-vous tout à l’heure sur TF1 à partir de 20h50 pour la 15e cérémonie des NRJ Music Awards.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails