• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

NRJ Music Awards 2013 : Les stars ont fait le show !

NRJ Music Awards 2013 : Les stars ont fait le show !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, les stars ont tout donné pour assurer le show lors des NRJ Music Awards. Retour sur une soirée carrément flamboyante !

C’est un véritable show à l’américaine que TF1 a tenté de nous offrir hier soir. Pour sa quinzième cérémonie officielle, les NRJ Music Awards avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir la reine de la pop Katy Perry, ou encore les célèbres One Direction. Certes, la soirée n’a pas été de tout repos, la faute à des problèmes de sons récurrents et à un enchaînement de blagues pas toujours très drôles, mais heureusement, les stars invitées et nommées ont tout donné pour offrir aux spectateurs un show splendide.

Stromae, proclamé roi de la soirée avec ses deux trophées remportés, a ainsi ouvert le bal des célébrations dès son arrivée sur le tapis rouge. Grimé en poupée (à la façon de son clip Papaoutai), le chanteur belge a enflammé le Palais des Festivals et a même réussi à faire monter Will.i.am sur scène avec lui le temps d’un duo époustouflant. De son côté, Katy Perry, a dû faire face à un petit problème de playbak, mais en véritable pro elle a repris son Roar du début sans sourciller. Autres grands gagnants de ces NRJ Music Awards, les One Direction avaient préféré jouer sur la sobriété pour interpréter leur tube Story of My Life.

Côté émotion, James Blunt et Birdy ont probablement fait couler quelques larmes avec leur reprise de Simple Minds en hommage à Mandela. Joyce Jonathan a apporté un peu de peps à la soirée avec une prestation 100% girly de sa chanson Ça ira. Enfin, Tal, l’autre gagnante de la soirée, a offert au public une jolie version live de son titre Le Passé avant de rejoindre le beau James Arthur pour reprendre avec lui son tube Impossible.

Rendez-vous en décembre prochain pour la seizième édition des NRJ Music Awards. En espérant que les problèmes techniques ne seront pas de la partie cette fois !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Directioners | le Mardi 04 Février - 12:13
Coole
J adore les nrj music awards lové 1D
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails